Envie de Leipzig

Publié le par Patrick

Est-ce que vous iriez passer vos vacances en Allemagne ? petit homme nerveux

J'avais rédigé un article détaillant mes névroses et les conséquences sur mes relation zumaines au quotidien. Une surchauffe du PC fait que cette article sera publié un autre jour. J'ai pas envie de me réécrire ça ce soir. Je suis revenu de vacances depuis plus d'un mois et j'ai peur de craquer. Dans quelques heures je serai de nouveau esclave au service du capitalisme. Les clients et les banque me tapent sur les nerfs. Quand Bearstreams a coulé l'année dernière (premier gros naufrage) cela me faisait mal au coeur surtout que mon cabinet s'était démené pour être mandaté par leur filiales Française. Maintenant quand je vois les géant de la finance en difficulté je suis presque comme un gamin devant un jouet dont il se fiche éperdument qu'il soit cassé. Ce soir j'ai envie de vacances, être de nouveau à Leipzig pour lire pour danser avec la blonde Türingen, la faire danser. Elle est débutante et croit donc je suis un bon danseur la faire sourire sentir sa chaleur auprès de moi. Ce soir j'ai froid et je veux retourner dans le pays de la bière pour oublier les banques et  la revoir.... J'ai envie de vacances. Voici quelques souvenirs de Leipzig période  me foutait éperdument de l'évolution des taux d'intérets et des banques et compagnies d'assurance.

Mon ancienne rue j'habitais dans un bel immeuble baroque avec loyer normal pas dans un Robien tout mal remplie de vices cachés:

L'ancienne maison de Schumann

Probablement l'immeuble le plus baroque situé dans la vieille ville

 

Pour faire changer d'avis le petit homme nerveux...

Architecture moderne dans la vieille ville:

Est ce que vous croyez pas que le petit homme au lieu de s'occuper des problème de sa belle famille ferez mieux de se détendre autrement en vacances??


Bon désolé c'est un article presque diapo sur les vacances mais faut bien se détendre avant de retrouver la folies des hommes et leur cupidité pour l'argent.

 

 

 

 

Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article