Anxiété

Publié le par Patrick

J'ai pas assumé ces 2 derniers jours de faire le bouc émissaire. Un dossier qui plante pour une merde et je refuse de me prendre les petits malheurs des autres dans la tronche. Alors j'ai fait l'autruche j'ai rien dit au client pour qu'il passe une bonne nuit puis je l'ai prévenue quand même qu'il recevrai un courrier annonçant une mauvaise nouvelle. En conséquence la famille de ce client va être dans la merde. J'en ai marre d'un peu tout actuellement, envie de rien malgré de prochains changements dans ma vie.

 

 

Je fuis pour échapper à tout ça. Je commence à faire comme mes clients. Ils débutent motivé pour commencer une étude puis ils fuient certains d'entre eux à plus ou moins rapidement selon leur cas. Il est difficile pour beaucoup de gens de dire non, ou stop dans une relation commerciale. Bruno a parlé d'une cliente cette semaine à haute voix. Selon lui « elle s'est fait enculée toute sa vie, c'est normal qu'elle a peur que ça se reproduise » . Je lui ai pas fait remarquer que certaines femmes aiment la sodomie dans certains cas... C'est de l'anxiété que partage tout ces clients. Moi actuellement je suis constamment anxieux un peu comme Butlers.

images-copie-7.jpg

C'est pour ça que j'ai des réactions de fuites. Or la fuite ne fait que remettre à plus tard ce que les problèmes d'aujourd'hui. C'est un peu quand j'étais gosse et que je donnais toujours après les vacances mes piètres bulletins scolaires.

 


La fuite ne fait qu'accroître l'anxiété dans le temps. J'essaie de ne plus réagir de cette façon. Ca trop souvent une de mes manière d'agir mais j essaie de changer.

 

Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, c'est moi sonia, je te conseille de lire ça quand tu as le temps, tu te sentiras moins coupable pour les choses que tu repousses à plus tard, car ça arrive à énormément de monde et c'est une pathologie. Mon copain Hervé est complètement comme ça:)<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination
Répondre
P
Merci Sonia pour ton lien. Je me reconnais beaucoup la dedans. bon courage pour ta dernière semaine avant les vacances.