Histoire d'un rateau

Publié le par Patrick

Nous sommes deux soeurs jumelles
Nées sous le signe des gémeaux
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do
Toutes deux demoiselles
Ayant eu des amants très tôt
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do


1181904434-les-demoiselles-de-rochefort.jpg

J'ai parlé plusieurs fois sur ce blog d'une fille que j'ai surnommé Delphine et j'en ai évoqué une autre Solange. Si je leurs ai attribué ces pseudo c'est en hommage aux demoiselles de Rochefort. Il y a 2 ans j'ai travaillé avec elle dans une boite de télémarketing avec ces 2 charmantes personnes. Quand j'allais en salle de pause je parlais aux jumelles mais contrairement aux demoiselles de Rochefort j'arrivais pas à les différencier. Je me rappelle qu'il y en a une avec qui j'avais plus d'affinité. C'est pas pratique les jumelles car quand je commençais à discuter je ne savais jamais ce que je leur avait dit avant. Il m'était impossible de savoir avec laquelle je parlais. Au bout de quelques mois nous quittons tout les trois cette boite de propagande officielle. Elles vont toutes les deux dans la même entreprise (Grande boite de charognard GBC). Cet été alors que je suis assis avec Cindy sur une terrasse, une des jumelles passe. Je ne la vois pas. Cindy me dit que la belle blonde (copyright Asia) qui venait de passait et que je voyais que de dos travaille à GBC comme sa jumelle. Cindy ignorait que je les avais connu dans la boite de télémarketing. Mon cerveau réfléchit 5 secondes jumelles + GBC = anciennes mignonnes de mon ancienne boite.


Je cours après elle à l'époque je travaillais avec elle, je n'étais pas célibataire maintenant oui alors faut en profiter. Je la rattrape juste pour lui dire bonjour. Elle me salue chaleureusement et me donne sa carte pro. BANCO. Cindy me dit qu'elle sait que l'une des jumelles est célibataire et que l'autre a un mec. Je profite de sa carte pour lui envoyer quelques mails sur sa boite pro, puis plus rien je manquais d'imagination. Je les revois toutes les 2 par hasard au cours d'une soirée. Au cours de cette soirée je m'aperçois que en fait c'était avec Solange avec qui j'avais le plus d'affinité malheureusement elle a un mec avec qui elle s'est pris la tête en fin de soirée. J'en conclu donc d'après les informations de Cindy que c'est Delphine qui est célibataire. Du coup sans hésitation je l'invite à un cours de Salsa. Mais manque de bol elle me dit qu'elle a un « petit ami » (sic) et qu'il serait pas d'accord si elle allait faire un cour de Salsa avec moi. Je lui ai répondu qu'un cours de Salsa sans lendemain pourrait lui faire du bien et elle s'est fâchée. Je lui ai présenté de plates excuses qu'elle a accepté. Une semaine plus tard je lui envoie un mail. Elle m'a pas répondu.

 

Publié dans passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article