Angoisse pour mon futur boulot
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la garder (Grand père Patrick)
Bon je commence à angoisser pour mon futur boulot. Sur les blogs que je lis le plus souvent les personnes sont heureuse de leur travail. Quand on a une vocation pour faire tel métier j'arrive à comprendre. Quand je vais sur le blog de la prof épatante je comprends qu'elle s'épanouisse dans son travail en faisant découvrir le Français aux jeunes taïwanais. Sur d'autres métiers je vois plus le travail comme un moyen et non une fin. Certes nous sommes revenus à la valeur travail depuis quelques mois, mais même si peu de gens l'avoue, la plupart d'entre nous se plaît mieux en dehors du travail que dedans. Lire, se balader et sentir des fleurs de jasmin (les petit points blancs) ci dessous,
parler de plein de chose, faire du sport, surfer sur le web, tout ça peut ennuyer ceux qui vivent uniquement pour travailler. Ces personnes sont à plaindre.
C'est vrai que c'est derniers temps j'avais beaucoup temps disponible (pas le cerveau désolée M Lelay) en raison de mes missions intérim à temps plus que partiel. Comme je vais bientôt être à temps plein j'aurais un peu moins de temps pour mes loisirs ou faire le ménage. Déjà que ma maison est crade ça promet pour l'avenir. Le soir je serai fatigué et je pourrais plus faire grande chose. Et ma psy quand est ce que j'irai la voir?
Mes derniers boulots se sont mal passés. En plus je suis de sceptique, j'ai déjà remarqué les futurs problèmes de ma boite c'est à dire les gros nuages gris qui s'amoncellent au dessus d'elle. Je sais pas pourquoi mon esprit voit toujours les côtés négatifs aussi bien sur moi que sur les autres. C'est pourquoi j'angoisse un peu pour mon futur job.