fin des intérims

Publié le par Patrick

Les variations normale
De l'esprit autant que du coeur
En somme témoignent peu malgré
En dépit de tel qui s'épeure,

Verlaine

A partir de la semaine prochaine je suis en CNE en temps plein pour un salaire que je trouve insuffisant. J'ai pas le choix malheureusement. Mon entretien d'y il y a quelques semaine s'est donc bien passé. Le fait que j'accepte une invitation à une formation par un des prestataires de la boite alors que je n'étais pas embauché sans doute peser dans la décision. C'est vrai que je correspondait au profil que recherchait le boss dans l'annonce. Durant l'entretien il m'a dit qu'il voulait un homme car il n'y avait qu'un seul salarié mâle et qu'en conséquence il était un peu isolé. Il voulait pas de vieux aussi, je me souviens pourquoi. Putain le chômeur qui a un certain age n'a pas de chance avec les patrons sarkozistes. Comment peuvent-ils faire pour travailler plus et gagner plus si on en veux pas à cause de leur age. Et comment vont-ils faire pour cotiser 41 ans pour leur retraite. Actuellement je suis un peu angoissé par mon futur boulot. J'ai une appréhension de mal faire. Je vais être une sorte d'assistant commercial qui doit analyser des dossiers. Je suis curieux donc je verrai les informations qu'essaient de cacher les clients. Par contre je crains que mon expression écrite et orale ne soit pas à la hauteur. Côté perspective d'évolution la situation économiques du secteur où je vais bosser ne prêtent pas à l'optimisme. Les prestataire du cabinet risquent des difficulté d'ici un an à 18 mois. De toute façon faut surtout que je tienne.

Je m'aperçois depuis quelques temps que je pense trop souvent aux blogs en général et au mien en particulier. Ce blog ajoute une névrose de plus à ma personnalité. Donc d'ici quelques temps je ferais peut être une pause.

Une internaute (mignone) avec qui j'ai correspondu le printemps derniers m'a dit qu'elle trouvait notre président vulgaire. Personnellement je l'apprécie guère et j'ai pas voté pour lui. Cependant la façon dont il arrive à avoir ce qu'il veut en s'imposant n'importe comment et en trahissant ses amis est efficace. Sans aller jusque dans de tels extrêmes (comme lui) je dois aussi penser à ma gueule même si c'est contraire à une certaine bienséance.

 

Publié dans perspectives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut savoir penser à soi !<br /> Bonne chance pour ce nouveau poste, qui, je suis sure va bien se passer :-)
Répondre
P
C'est du courage dont j'ai besoin mais d'efficacité. Ce poste je crois que ça fait très longtemps que je ne'étais pas aussi stressé pour un poste.
S
Courage bon pour ton futur poste.
Répondre