Dans quelques mois...

Publié le par Patrick

Assez j'en ai marre du boulot j'ai la dalle et encore une personne qui espère devenir client de notre organisme mais qui est plombé par les dettes. Le client me fait la voix douce et je lui dit qu'on le rappellera si on a une solution. Mais on a pas de solution donc on l'appellera pas. Je pars avec ma pitance juste réchauffée au micro onde. Je pars et je vais à la plage.

 

STA70850.JPGMon pied altitude 0 metres. Je hais ce patalon.

Je remarque de loin une superbe jeune femme avec une jupe un peu longue à mon goût. Quand je suis à 10 mètre je remarque aussi sa copine plus agée et surtout un panneau m'invitant à réfléchir sur Jésus blablabla et sauver mon âme et tout le toutim. Ca m'emmerde ces belles femmes évangéliques. Peut être qu'au fond de moi je suis un chrétien refoulé. De toute façon les religions nient trop les corps et les différences des autres à mon goût pour qu'elle puisse me soulager de mes névroses. Je passe mon chemin et je vais manger sur un Banc devant une plage déserte sur l'autre rivage de la baie face à moi se trouve la ville de V. Juste à côté de là où il y a une plage privé avec des piscines. Lors d'un des rares (selon le terme de mère Patrick) Week end où le père Patrick s'est occupé de moi. il m'avait amené à cette plage. J'avais plongé la tête en premier dans une de ces piscines. C'était Cartoonesque au point de me casser une incisive. J'ai toujours cette dent cassée sur mon sourire bien qu'une dentiste au regard doux sadique m'avait proposé de réparer cette dent. J'ai refusé pour garder une petite trace de mon enfance.

 

 

 

Dans quelques mois j'espère manger devant des tas de jeunes demoiselles en bikini. Malheureusement connaissant les bonne plages du département je sais que je mangerai devant des mamis en monokini. J'ai froid mais dans quelques mois ca ira mieux.Mon boulot prend tellement mon esprit que je rêve des dossier durant mes nuits. Je me demande si je préfèrais par avoir V dans mes rêves. Dans quelques mois je dormirais mieux. Dans quelques mois ça ira mieux niveau boulot. Dans quelques mois j'aurais un appartement qui me rendra moins fou. Dans quelques mois je vais peut être retourné voir la terre de mes ancêtres. J'ai du mal à supporter ma famille paternelle mais faut que j'aille voir cette terre sur laquelle ils se sont construit. Là où lors d'un enterrement d'un arrière arrière grand père la terre s'est arrêté de tourner quelques instants. Dans quelques mois tout ira mieux.




Publié dans perspectives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article