Retour à la case départ
J'ai plus de motivation et la façon dont je monte les dossier ss'en ressent. Mes Altercations avec mes collègues sont faites de reproches vis à vis de moi. Même vrai Fausse Nunuche se met à m'expliquer le travail bien fait. Cette Petite prétentieuse manipulatrice qui ne connait pas les spécificités des produits que les banques proposent. Mes collègues m' insupportent tant que j'ai plus envie de me défendre. et j'ai laissé filé toutes ces remarques J'ai perdu cette foi qui me permettais d'avancer. A quoi ça sert de bosser toute une semaine pour n'avoir plus de temps pour soi.
Depuis cet la fin de l'été je suis devenu la cinquième roue du carrosse de l'entreprise. Le directeur a décidé de me licencier. J'ai pas trop chercher à me défendre . J'ai pas oser lui dire que je peux remplacer à la fois Vrai fausse Nunuche et Mrs Caricature. Je suis lassé de dépenser toute mon énergie avec des clients détestables et entendre les âneries de mes collègues. J'ai plus la foie de me battre pour moi dans cette boite. J'ai laissé faire et dans quelques jours je vais retourner à la case chômage comme au commencement de ce blog.
Certes en écoutant les médias j'ai bien réalisé que je vais être sans emploi dans une période de récession. Si j'étais si pessimiste je me pendrai, mais je vois dans un premier temps mon futur chômage comme période de vacances où je pourrais m'occuper de ma pomme et respirer. Tant pis si les banques ne recrutent qu'au goutte à goutte je me reconvertirai vers d'autres secteurs. Dans les pompes funèbres y aura jamais de crise dans ce secteur.
Je peux toujours postuler à la légion étrangère malgré la peau sur mes os. J'ai aussi la lassitude de la côte d'usure des gens qui sont tant ostentatoire. Si l'occasion se présente pour aller bosser ailleurs je partirai.
Le plus gros soucis sera la perte relative de revenus. Je devrais draguer en étant modeste sans flamber. Mon loyer reste relativement abordable, je sortirai moins le soir. C'est dommage alors que j'aurais plus de temps sans être stressé par les dossiers le lendemain. Je voulais aussi partir en voyage. En me serrant la ceinture ça sera possible. Mon frère tire la gueule pour que je monte sur Paris. Merde moi qui voulait voir l 'exposition Picasso. Les avions orange ont rendu Berlin abordable faut que je me trouve un moyen pour être hébergé. Quand à traverser l'océan Atlantique ça sera pour une autre fois.