Ce qui se dit dans les vestiaires

Publié le par Patrick

Les garçons ont dit-on
De drôles de manières
Dans les vestiaires


Alors que je me suis vanté d'aller à la plage sur un forum j'ai eu la désagréable surprise de constater que les trains était coupé pour aller sur ma plage préféré. J'avais pas envie d'aller sur la plage à mamie à côté de chez moi. Là où Brice essaie de surfer

Brice-de-Nice-2004-2.jpg

Exactement comme Louloute la semaine dernière. clicker site. Je me suis chier Dimanche. Juan est partie se prendre la tête avec son ex. Harissa lui est partie bosser. Du coup pas grand chose à tirer de ce Dimanche. Je me suis abruti devant la Télé et lu quelques pages d'un John Irving.

 


La conséquence d'un Dimanche pareil c'est que lundi je me lève avec une haine envers moi même. Je pense trop à V. Tout semble fade. J'en ai marre de la vie. Je sais que les jours seront meilleurs dans quelques temps. C'est pour ça que je ferai rien sur moi même.

 

Alors que je rédigeais une lettre de motivation j'ai reçu un coup de fil qui m'a redonné le moral. J'y reviendrai dans un prochain article. Du coup je crois que j'ai écrit ma lettre de motivation la plus enthousiasmante de ma vie. Même si j'aime pas cette entreprise le boulot qu'elle propose m'interresse.

 

 

Putain Mappy c'est vraiment de la merde. Ce site est incapable de me donner une adresse avec precision.

Cette après midi j'ai suis allé passé un sorte de test, avec un institut de formation. Mon interlocutrice m'a dit que j'étais cérébrale. Quand je lui ai parlé des limites de développement des entreprises e sur lesquelles je postule. Elle m'a suggéré de monnayer mes talents de pessimisme.

 

Cindy était sur la côte on a discuté et comme elle a aucune notion du temps elle a loupé son train pour retourner dans sa province. Du coup on a géré son retour, je suis resté plus longtemps que prévu.

 

Mon ancien prof d'art martiaux ne peut plus assurer ses cours en raison d'une promotion au boulot. Du coup on a un nouveau prof avec de nouvelles méthodes plus bourrines. Je vais essayer de m'adapter. La nouvelle je la juge trop sexy, pour être réelle. J'espère qu'elle tiendra le coup. Enfin si ça se prouve je me blesserai avant elle. Pour les femmes qui rêvent de savoir ce qui se dit dans les vestiaire voici quelques propos d'un boxeur : « Je préfère me doucher plutôt que de me faire sucer quand je suis fatigué ». Il parle pour lui.


Ps Cette article était prévu pour hier si les maintenance n'avait pas duré tant de temps.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article