Estime de soi
Franchement j'aurais dû me contenter de lui dire Bonjour à V mercredi. Mais bien sûr l'envie de lui parler a été plus fort que tout et je m'en suis pris sur la gueule. Ses mots m'ont donné un coup sur le peu d'estime que j'avais pour moi. Il y a trop de choses que je regrette dans notre histoire, des mauvais choix, les conneries de familles. J'en ai les larmes aux yeux d'écrire tout ça.
Ce soir commence le yom Kippour. L'année dernière j'avais fais un kippour à la cool. J'ai eu 12 mois où les merdes dans ma vies se sont enchaîné à grande vitesse. Du coup je redeviens superstitieux et je vais faire le kippour chez mon pote Harissa. La religion c'est un de mes problèmes dans ma vie bien que j'ai pas vraiment une éducation religieuse. La religion ça me fait surtout culpabiliser. Voilà un ancien article pour lire ce qui me gène entre autre dans ma religion et aussi un peu dans les autres. nevroses.over-blog.com/article-11525426.html
Au fond de moi je considère tout ça comme invraisemblable. Je sais que c'est bête comme façon de raisonner. Je me sens faible au point de tomber dans la superstition.
De toute façon j'irai pas au delà.