Rato et derniers jours

Publié le

Jeudi matin une agence intérim m'a téléphoné pour une mission durant ma douche matinale. Le temps que je les rappelle le poste était déjà pourvu. Une autre agence m'a dit qu'il y avait peu d'activité en cette période de l'année. Le problème c'est que mes vacances que j'avais programmé pour le 15 août puis annulé me coûterait la peau des fesses si je les reprogramme maintenant. Tant pis pour l'Allemagne.

 

Je voulais écrire sur ce blog jeudi soir mais en moins d'une heure je me suis pris deux réponses négatives suite à des réponses  d'annonces plus un rato d'une jolie blonde que je vais appeler ici Delphine. En conséquence j'ai préféré m'abstenir de toute publication pour éviter d'avoir une humeur trop noir. Si avec Delphine c'est pas possible il reste Solange. Mais diplomatiquement c'est complexe après avoir pris un rato de Delphine de se tourner vers Solange.

 

Je corresponds en privé actuellement avec une personne du web qui interprète de travers pratiquement tout mes propos. Comme je rencontrerai probablement jamais cette personne dans la vrai vie je vais faire en sorte qu'on se prennent plus la tête pour nos malentendus si bien partagés.


 

 Mon père m'a appelé aussi cette semaine. J'ai filtré son appel. Je sais pas si je peux lui manquer. Il aime ses fils surtout comme faire valoir. Il s'en est toujours pris à l'un d'eux devant les autres. Actuellement c'est moi qui est sous ses critiques. C'est horrible à dire mais j'ai envie qu'il souffre à cause de moi plus que de lui manquer. Je reviendrai peut être sur la relation avec mon père dans les jours prochains.
 

J'ai retrouvé ma carte de bibliothèque. Comme je trouve trop intime de réveler les livres sérieux que j'ai emprunté je me contenterai de dire que j'ai déjà lu dans mon lit le premier tome de Persepolis de Marjane Satrapi et la transatlantique en solitaire du grand vampire de Joann Sfar. Je m'identifie un peu au grand vampire et à son côté paumé.

 
 images.jpg

persepolis03.jpg


Je me rends compte que ces BD ne sont pas forcement légères.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je crois au une de perdue au moins une de retrouvée (pque dacc 10 c beaucoup)<br /> Serieusement on fait tous des rencontres tout les jours. Et finalement les jolies histoires, ce sont des rencontres et des petits riens ...<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
On fait des rencontres tout les jours mais pas forcement de qualité. Les jolies histoires ça ne se trouve pas au coin de chaque rues.
S
Faut que jle lise persepolis (deja que ca va faire un mois que jdis qu'il fait que j'aille le voir ... et que je ny suis tjs pas allée)<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> ps: pquoi melle web/msn tu pense ne jms la voir ? Bon remarque si elle habite loin c'est probable. Mais sinon ca peut etre sympa, j'ai déjà fait de chouettes rencontres comme ça (inclus mon chéri)<br /> <br /> pps: pour "delphine", une de perdue ...
Répondre
P
Avec la personne de l'internet il y a une distance géographique non négligeable. Puis cette personne prend mal tout mes messages. Donc je peux pas faire grand chose. Une de perdue c'est une perdue tout simplement. Avec le nombres de rato que ce prennent les hommes si ta formule fonctionnait, il y aurait sur la terre non pas 3 millards de femmes mais une infinité. Je me suis planté avec Delphine et avec Solange je ne peux qu'espérer la revoir au hasard des rencontres.