Ampoule et préservatifs périmés

Publié le par Patrick

Suite à ma randonné d'hier une ampoule s'est installé puis à éclaté sur le petit orteil de mon pied droit. J'ouvre ma pharmacie et je me rappelle que Vanessa m'avait pris tout mes pansements suite à un achat de paire de chaussure. Je sais pas pourquoi elle les choisissait toujours celle qui lui faisait mal et qui en plus lui écorchait les pieds.

 

Donc dans ma pharmacie je trouve rien pour mon pieds y a que des produits périmé depuis belle lurette et du coton. J'ai trouvé des préservatifs que ma mère avait achetés à mon grand frère quand il partait en colonie de Vacances. Manque de bol à cet époque là il n'a eu l'occasion de les utiliser. Du coup ils se retrouvent perdus dans cette pharmacie. Personnellement les préservatifs je trouve que c'est bien plus ergonomique de les ranger à proximité du lit plutôt que dans une autre pièce. Enfin c'est un point de vue personnel.

 

Je sais pas pourquoi mais cette photo n'est pas passé hier. Vous pouvez voir le passage étroit de la rando d'hier.


STA70821.JPG

Allez faut que je termine une lettre de motivation manuscrite. J'aime pas écrire de cette façon. 


Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je déteste les lettres manuscrites aussi: je trouve que déjà j'ai un CV correct, donc je pourrais faire impasse dessus (oui je sais, ca ne marche pas comme ca)<br /> <br /> Et pour les capotes j'avoue le mieux c pres du lit, dans un endroit discret qd meme pour que personne ne les trouve (parce que OUI je me souviens de l'abominable petite fille que j'étais, qui avait un jour negocié de pouvoir faire des bombes a eau avec en echange de ne rien dire aux parents du jeune homme concerné, dont j'avais trouvé les capotes mal cachées)<br /> <br /> bisouss
Répondre
P
Les candidature par e mail m'éprgne ce genre de truc mais là il demande dans l'annonce une lettre manu. Je l'ai terminé ce matin après plusieurs essais infructeux.C'est chiant les momes qui fouillent les chambres des ainés. C'est enervant. Ma nièce (2 ans) elle ne sait pas ce que c'est quand elle les a trouvé. Elle me les tend  et dis "c'est quoi??"