Improvisation suite à un plantage de mon PC

Publié le par Patrick

Merde je rédigeais un article sur Madame Harissa, et sur la dernière qui jeune femme qui me fait planer la tête et la paf mon PC boote sans que je lui demande. Tout est perdu. je sais pas si c'est du a une surtension ou si mon système d'exploitation qui a planté. aujourd'hui entre windows et Linux je ne sais pas qu'elle est le système qui plante le plus.


ci desus un plantage info type boulot

Pour moi le match semble serré. Comme je trouve que ces derniers temps ce blog est un peu à l'abandon alors j'improvise. Comme je parle informatique continuons sur cette voie je viens de découvrir deezer.com  (merci nounours) qui va me permettre d'éteindre MTV et les radios car c'est vraiment n'importe quoi. J'ai aussi décidé de m'équiper en matériel électronique tant pour mettre de la bonne musique et me (ré)apprendre une nouvelle langue étrangère pour mon avenir.

 

A part ça j'ai envoyé un mail à une blogueuse qui ne publie plus rien pour publier une de ces photos persos. Aujourd'hui j'ai toujours pas de réponses. J'aime pas les blog qui ferme sans dire au revoir. Mon mail semble une bouteil à la mer. Je mettrai une autre photo tant pis.

 

Au boulot je souris je sais pas pourquoi. Mes nouvelles attributions me permettent de m'organiser et d'être responsable sur ses propres dossiers et de ne plus planter ceux des autres. Mais je crois que le client qui m'a proposé de m'expatrier est injoignable cette semaine. j'essaie d'être au petit soin pour son dossier. J'ai été très laborieux sur son dossier mais le client m'a paru satisfait. On peut avoir des visions très différentes sur l'appréciation d'un travail. Mrs Caricature fait du travail de cochon mais elle met une forme dans ces dossiers et parle bien tout en affirmant haut et fort n'importe quoi. Comme la forme prime sur le fond elle dit n'importe quoi mais elle semble compétente. Avec ce client qui m'a fait une proposition c'est à peu près la même chose. Je sais pas pourquoi je lui ai paru si compétent alors que son dossier a eu des ralentissements à cause de moi.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mince pour ton PC... C'est la mode a croire en ce moment j'ai un pote qui a vu on Mcbook planter lui aussi<br /> Pour avoir testé: c'est bien frustrant, et bien chiant (parce que moi dans ces cas la je ne sais pas quoi faire)<br /> <br /> Et pour le taff .. peut-être parce que tu as vraiment un fort potentiel ?<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
<br /> Les ordi plante comme les tartines de confiture tombe du côté de la confiture.<br /> J'ai du mal à me prétendre super compétent quand je vais des erreurs lorsque je monte des dossiers. Après tout dépend du degrès d'afinité qu'on peut avoir avec le client. Si j'étais à nla place de<br /> ce client il y aurait longtemps je crois que j'aurais fondu un cable face à quelqu'un comme moi. Je me demande comment il aurrait réagi si il avait eu comme interlocuteur Mrs Caricature qui parle<br /> bien mais qui dit n'importe quoi. Aujourd'hui un prospect à elle a dit que j'éatais incompétent.. Ce mec avait beau travaillé dans la banque il ne comprenait pas grand chose à ce que les courtiers<br /> lui proposaient..<br /> <br /> <br />