Conclusions du Week End

Publié le par Patrick

Ce week end j'ai rêvé que je bloguais. Donc mon blog a eu une influence sur mon inconscient, donc sur ma vrai vie. C'est peut être pas forcement positif d'écrire ses névroses publique en long et en large sur le net.


J'ai donné au téléthon ce week End. En fait j'ai acheté des gâteaux rassis exposés toute la journée au soleil pour donner au téléthon. Ces dernières années Je me suis posé des questions éthiques sur les dérives possible de recherche génétique. Mais une demoiselle  du net qui a de jolies cuisses et dont deux photos  me procure une envie de cunni. Sa sincérité aussi, m'a fait culpabiliser de rien avoir donné ces dernières années. Malgré mes doutes j'ai donné un peu. Les femmes ça me perdra. Deuxièmes interactions du week end entre vie du net, et vrai vie.


Vivement que l'interdiction de fumer passe dans les lieux publics. Marre de devoir aérer mes vêtement chaque fois que je sors. Ca m'étonne que ce soit un gouvernement de droite qui ait permis de faire passer cette loi qui protègent les gens face à de si gros lobbys.
medium-stop-smoking-now-logo.2.jpg
Le seul problème de cette loi c'est que je risque de revoir V très rapidement dans mes sorties. Or si je ne la contacte pas actuellement c'est pour ne pas d'une part apparaître comme un harceleur et surtout pour mieux l'effacer de mon esprit. Car si je sors et que je la recroisse ça me fait me gênerait beaucoup.


Juan souhaite me remettre aux langues étrangères. J'ai déjà du mal avec le français (vous avez pu remarquer en détectant les fautes sur ce blog) alors pour l'anglais et les autres langues c'est pas évident. Je constate que lui est un prédateur pour les femmes. Pour lui son exotisme l'aide, il me dit que j'aurais les mêmes facilités en amérique latine, a condition de faire des progrès en langue étrangère.


J'ai rencontré Mr marié et sa femme que j'ai dragué il y a quelques temps. J'ai les même névroses que Mr Marié et les mêmes centres d'intérêts (outre sa femme que je trouve charmante). Si je devais faire des pronostique ce couple ne tiendra pas. Mais je ferais pas grand chose pour nuire à ce couple. Je crois que Mrs Marié me trouve trop lourd. Si je suis lourd dans mon quotidien c'est plus pour ne pas rester transparent. Je suis un peu attristé de pas lui plaire. Le problème c'est que cette jeune femme je vais forcement la revoir, et je sais plus comment agir avec elle.


 Certes je suis lourd mais Samedi soir j'ai recroisé une vieille connaissance Mr Lourdeau. Relativement face à lui je suis un mec subtile. Juan dans ses théories sur la drague même si il est lourd a quand même beaucoup plus de subtilité. Moi je suis lourd pour exister.


Je crois que j'aime de plus en plus les cocktails à base de rhum. C'est l'un des rares alcools fort que j'arrive à boire. Le problème c'est qu'en soirée ca coûte vraiment trop chère. Et j'ai des pantalons à m'acheter moi pour les soldes.

J'ai l'impression que l'alzheimer de mon grand père le fait régresser dans le stade buccale. ça me fait de la peine de le voir comme ça. Quand je le vois je trouve la vie absurde. Surtout que les week end sont trop court pour se reposer.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut, oui, c'est vrai je te tutoies, c'est plus logique, on commence à se connaitre, je lis toutes tes névroses, et j'avoue que certaines me touchent! Allons tutoyons nous!<br /> <br /> Bon, tu sais quoi, les fautes, on s'en contrefou! Tu écris pas un roman ni un essaie ni une thèse, mais tu écris pour te défouler! C'est pas dans ces moments là qu'on pense aux accords, c'est vrai!<br /> <br /> Je viens de lire ton article sur ton boulot et qu'on te demande d'etre plus discret, quelle connerie, tu ne peux meme plus etre toi meme!!! Sois fort!!! Rest tel que tu es!! Ne pense pas trop aux autres, fais toi plaisir avant tout!<br /> Courage! la vie est belle et la roue tourne!
Répondre
P
Comme tu es prof ,si certaines fautes dérangent trop tes yeux tu peux toujours me le signaler en privé. Sur le boulot je travaille avec une certaine crainte de mal faire les choses, de faire perdre  des clients ou des prestataires à la boite. Je sais pas si je peux rester tel que je suis pour le boulot. L'ambiance est mauvaise, et il y a plusieurs lignes de conflits comme dans une guerre. Le problème c'est que je me vois mal quitter un job qui me qualifie autant avec le chômage et tout le toutim. Donc je suis obligé de m'adapter et de rentrer en guerre bien que je suis pas vraiment quelqu'un d'agressif. La roue a peu tourné depuis que j'ai comméncé ce blog. Mais il en reste encore un peu pour voir la vie belle.
S
Bonjour, c'est Sonia, c'est pour vous dire que je viens toujours voir votre blog et que je vous soutiens, les névroses, ça va ça vient, essayez de voir les bonnes choses avenirs, il ny'a pas que du mauvais dans la vie..oui, je sais que vous savez, je pense que ça fait du bien de l'entendre, c'est tout! Courage, aimez vous d'abord, vous pourrez aimer la vie et les autres du coup!<br /> <br /> PS: je suis prof et moi aussi il m'arrive de faire des fautes, c'est pas bien grave, mais cependant on peut éviter qq petits problèmes de masculin/féminin<br /> :un mec subtile (subtil!)<br /> :ca coûte vraiment trop chère (cher!)<br /> :le stade buccale (buccal)<br /> <br /> En gros vous féminisez beaucoup!!! Non, je blague hein, ne le prenez pas mal...:) Je vous fais une bise et à bientot!
Répondre
P
Sonia tu peux me tutoyer car je trouve étrange le vouvoiement surtout d'une blogueuse que j'apprécie tant. J'ai l'impression de faire une traduction pour tout remettre avec tu.M'aimer j'essaie mais suivant les jours j'épprouve les difficultés. Pour la petite histoire j'ai toujours eu des rapports conflictuels avec  tout mes profs de français dans le passé. C'est logique avec mes fautes d'orthographes. Je suis toujours hésitant quand j'écris des phrases. Parfois je sais pas me relire surtout quand je tape car j'arrive encore moins à me relire. Sur les fautes d'accords je sais pas pourquoi je me plante souvent dessus. Je sais pas t'expliquer pourquoi je fais trop de fautes à mon goût, cependant cela ne fait pas parti de mes nevroses. Du moins je l'espère.