Pauvre Moustique écrasé

Publié le par Patrick


« Les insectes sont nos amis,
il faut les aimer aussi »


Oui mais faut pas abuser non plus . Durant tout le mois de juillet les moustiques se sont régaler de mon sang et de celui de ma nièce. Ils font même fuir les jolies touristes à cause de leur piqûre sur leur jambes si exquises. Pourtant elles s'acomodent bien de la plage si pollué.


En conséquence celui-ci servira d'exemple.

moustique2.JPG

Son cadavre restera sur mon frigo encore quelques jours pour qu'il serve d'exemple à ses congénères. Si les moustiques veulent mon amour ou tout simplement que je leur laisse la paix ils n'ont qu'à aller voir mes voisins.

 


Coté boulot une agence intérim m'a prévenu que mon profil intéressait un de leur client pour une longue mission. Du coup j'ai pas pris mon billet pour Berlin. Ce qui tombe vraiment bien puisque que ce matin j'ai lu que probablement la Deutsch Bahn (comprendre SNCF Allemande) va se mettre en grève.

 


Côté moral je me sens mal. Ca fait un mois que je lui ai plus parlé et je suis comme en manque. Si je l'appelle pas c'est éviter de lui paraître comme un harceleur, et montrer que je ne progresse pas depuis mon dernier coup de fil.

 


Les amis ça aide mais je trouve que ça réchauffe pas le coeur de la même façon. Je ne peux pas m'ouvrir à eux que comme  avec une femme qui va dans mon lit.

 


Ce Dimanche un ami m'a fait mettre les tef (comprendre prier). Cela faisait plus d'un an que j'avais plus fait ça. L'idée de prier m'est absurde mais j'ai l'impression que le mon peu d'espoir de ce week end m'a poussé à ça.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un cadavre de moustique....ça pourrait être pire!
Répondre
P
Cette année y a eu des moustiques en hiver tu crois que je devrais le laisser combien de temps sur le frigo?
S
Perso jme dis que si déjà tu as un premier bon contact, c'est que tu as le bon profil. Donc si ce n'est pas CE client de l'agence (même si ca a l'air plausible qd même que ce soit lui), ce sera un autre, parce que ça veut dire que tu correspond vraiment (parce que soyons honnête, même si c'est l client qui fixe ses critères, c'est quand même l'agence qui les interprete alègrement)<br /> <br /> Bon courage dans ta recherche !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
Actuellement  j'ai l'impression que ca ne sent pas bon cette histoire avec cette agence.
S
Je suis traumlatisée par l'image du moustique: c'est super glauque ...<br /> <br /> Par contre pour l'interim jsuis super contente surtout que moi aussiiiii (sauf que moi c'est une mission courte et comme c'est ce que je chercais justement ...). Et je peux donc le dire: c'est vrai que 'est le genre de nouvelle qui fait grave plaisir !<br /> <br /> Et pour les filles ... c'est toujours pareil. Le vide. Et après on trouve quelqu'un avec qui partager de nouvelles choses<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
Le client tergiverse de l'agence tergiverse ça ne sent pas bon tout ça.  Le moustique il sert de prétexte à mettre des images sur ce blog.
E
J'hallucine !! Jsuis meme pas dans tes blogs favoris à visiter ! Ahhhh
Répondre
P
Tu  es depuis que j'ai mis des liens.