Blog et égocentrisme

Publié le par Patrick

Je constate que sur mon blog je ne fais pas part de mes réflexions philosophiques, et que je parle que de moi et de mon ex. Hier j'ai pris un verre avec Cindy que j'ai rencontré à la même époque que Vanessa. Or je ne peux pas beaucoup écrire sur Cindy , ni donné des détail de sa vie. Ce n'est pas que j'estime que j'en ai pas le droit mais comme je suis quelqu'un de prudent. J'ai pas envie d'écrire des choses  qui risquent de  nuire à ses proches.

Donc je vais parler de moi même et de ma journée d'hier. Voici un petit résumé:Un pigeon m'a chier dessus alors que je partais travaillé, les bouchon dans les transport en commun ont fait que je suis arrivé avec 35 minutes de retard au boulot où j'ai fais plein de conneries. J'ai pris une voiture de service et j'ai grillé un feu rouge, et pris deux sens interdit. Une fois rentré chez moi je me suis aperçu que j'avais gardé les clefs de la voiture dans ma poche. Bref une belle journée de merde. Comment draguer alors qu'on a un peu de fiente dans les cheveux?

Le soir Vanessa m'a envoyé des sms à propos du colis qu'elle n' a pas reçu. Je l'ai rappelé, et on a peu parlé. C'est surtout moi qui est besoin de lui parler, mais je suis dans un tel état émotionnel que je bafouille. A la fin du coup de fil ma voix était trop tremblante, je l'ai un peu saoulé avec mon air de chien battu j'ai donc mis un terme à notre entretien.

Après cette journée minable et alors que je buvais un verre avec Cindy, une blonde passe à proximité de notre table. Cindy m'explique où elle a déjà récemment croisé cette fille. Je réalise que c'est une ancienne collègue de travail avec qui je m'entendait bien. Du coup je cours après elle pour lui dire juste bonjour. Cette belle blonde en profite pour me donner sa carte de son agence commercial. Je sais pas si elle me l'a donné dans un but professionnel ou seulement car elle a envie de me revoir. C'est ça l'ambiguïté des vingtenaires qui réussissent et qui donne leur carte.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article