Les relationz humaines

Publié le par Patrick

J'avais lu il y a quelques mois dans un livre (écrit par un serial recrutor de profils winner rares sur le marché du travail) comment les candidat candides se vendaient n'importe comment. L'auteur décrète les bonnes manières d'être un bon candidat pour postuler dans une boite et se foutait de la gueule de se qui voulait travailler pour le contact et les relationz humaines. Les relationz humaines, est une formule qu'on lui sortait trop souvent à son goût lors des entretiens en face à face. Je suis misanthrope mais quand je postule à un poste je vais pas dire ça comme défault. Faut aimer ses congénères paraît-il. Moi je commence à saturer.

 

 

 

J'ai du mal à apprécier les clients de ma boite avec lesquelles je dois correspondre durant plusieurs jours. Dans mes anciens jobs de vendeurs j'avais un contact humain qui était relativement court alors que je reste avec eu durant plusieurs semaine jusqu'à le client signe. Durant tout ce temps e dois rester courtois et ferme,alors bien que souvent ces clients me font chier mais je peux pas vraiment leur dire. En même temps lorsque je suis en positions d'acheteur je reconnais que je suis aussi le roi des emmerdeurs.

 

 

 

J'ai du mal à apprécier ma famille paternelle. Mon cousins paternels n'ont pas voulu reprendre avec moi, et même celui que j'ai rencontré pour la première fois le mois dernier alors que je lui ai dit que je pouvais l'aider dans ses recherches. Ils connaissent tout mon père mais pas ses mensonges et sont admiratifs de lui. Comme je suis un poil parano je me demande s'ils ont pas d'abord parler à mon père de moi...

 

 

 

J'ai du mal avec les bons sentiments mais faut que je fasse plus d'efforts avec ma familles maternel. Mais  je sais pas comment réaigir. C'est un peu comme pour noel où tout le monde semble heureux ou fait tout pour être heureux. Je me sens un peu mal à l'aise devant tant de bons sentiments.

 

 

 

Comment aimer le genre humains quand mon directeur se plaint des 35 heures qui lui sont en fait une source non négligeable d'économies vu qu'il me paye 35 heures et non plus. Des foutaises les promesses de Nicolas.

 

 

 

Comment aimer le genre humains quand je vois que l'autre connard de poprio qui a 2 de tension ne veut pas de moi comme locataire car je gagne pas assez selon l'assurance de sa banque. J'espère son bien va rester vide quelques jours (semaine mois etc..) Les agences immobilières prennent eux les locataire comme les propriétaire pour de la merde. Certes je suis misanthrope mais je veux pas prendre mes congénères pour de la merde.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article