10 ans après le moral en berne
Difficile ce début de mois de juillet, j'ai l'impression de rester dans mes travers. Au boulot je fais plein de conneries. Je sais pas si c'est des actes manquées pour que je me fasse virer à moins que dans certaines structures il est de notoriété de seul les incompétents arrive à des postes de responsabilité. Voilà ce qu'il me faut un poste où je peux m'attribuer les sucées de mes subordonnées et où je les mettrais en cause pour mes erreurs.
Aujourd'hui j'ai vu Trezeguet au stade de France avec le maillot 20. C'est pas bon de célébrer les anniversaires des bonnes choses alors que maintenant tout va mal. Aujourd'hui l'équipe de France ne joue plus au foot que sur leur console de jeux. Que c'était bien avant.
C'est comme si je regardais les photos de V ça me fait mal. C'est pourquoi ces dernières restes enfermés je ne sais pas où. Etant bordélique je ne sais pas où elles sont exactement. Pour en revenir sur le 12 juillet (putain 10 ans) je trouve déprimant de voir cette équipe comparé à ce qu'on a maintenant.
A part ça je comprends pas bien Miss Mazovie(comme toutes les femmes). Je ne sais pas sur quelle pied danser avec elle Je vais tenter simplement de lui faire prendre son pied et de ne pas marcher sur le sien si l'occasion m'est donner de la revoir. C'est incroyable comment mon humeur dépend de mon rapport avec la gente féminine.