Fête nationale et amourette d'été
Allons enfants de la patriiie
Le jour de gloire est arrivééé
Moi le14 juillet je préfère rester dans mon lit juillet. C'est vrai qu'en étant hétérosexuel de base et pacifique voir des militaires musclés et virils et défiler c'est pas ma tasse de thé. On pourrait pas faire défiler de jeune demoiselles en bikini ou en petite tenue.
Je parie que ce genre de manifestation raviverait le sentiment patriotique de mes concitoyens. Je me contenterais de rester patriotique même avec l'équipe de France de Foot qui joue si mal.
Pourquoi je suis blessé par des amours d'été. On connaît forcément le dénouement de ces histoires avant même le commencement. En fait je crois que j'étais gravement en manque ces derniers mois. Un peu comme si quelqu'un qui était mal nourri se trouver tout d'un coup devant un banquet. Il se gaverait et souffrirait d'une grave indigestion. J'avais vraiment un comportement de mort de faim avec cette demoiselle, comme si je sortais de prison après 20 ans de réclusion. Mais bon D++ qu'est ce qu'elle est belle. Les circonstances (venant pas de moi) ont fait qu'on est resté que tendre l'un vers envers l'autre malgré mon appétit. Une fois qu'elle me revoit en étant à jeun j'ai du lui faire un autre effet. Et puis maintenant tout est fini. Je reste un con sentimental à vouloir connaître son âme tout comme ses courbes. J'ai encore envie de lui parler, de l'enlacer sentir sa chaleur... Ah les amourettes de vacances. Mon côté anxiogène m'interroge sur le fait de savoir si elle m'aurait aimé sans alcool lors de lors de notre rencontre . Je me pose trop de questions.
Ma probable fuite à la fin du mois va me faire du bien. Cette histoire a un peu fait remonter mon égo mais je me sens toujours comme un extraterrestre sentimentalement. Le moral a bessoin de rebondir. Ce soiril est trop bas pour quej'ille voir le fue d'artifice. Demain j'irais mieux.