Dernières danses

Publié le par Patrick

Quand elles ont un peu l'habitude de danser elles me font souvent la remarque sur la difficulté que j'ai de suivre le rythme. 1, 2, 3, pause, 5,6, 7 pause. Mona et Juliane m'ont insiste sur ce point et de me préciser que je devais pas commencer une passe sur le 5 . D'autres danseuses n'arrive pas à danser avec moi et je suis un calvaire. A vrai dire ce sont pas forcement les meilleurs danseuses qui réagissent de cette façon. Même Juan qui danse très bien parfois se met avec des danseuses moyennes qui apprécie peu sa manière de bouger si différente des cours. Moi j'ai pris des cours où j'ai oublié l'essentiel des passes.

Bérangère m'avait fait la même remarque que Mona et Juliane. Mais elle apprécie vraiment danser avec moi. J'ai une manière de bouger et de me déplacer qui est agréable pour elle. C'est en dansant avec moi qu'elle a compris ce qui clochait. En fait j'ai le rythme dans les jambes mais mes bras ne sont pas synchronisés. C'est pour ça aussi que les femmes du nouveau continent même si elles regrette mon sens du rythme apprécie elles aussi de danser avec moi. Je sais là où je dois progresser.

 

Une danse puis deux, trois... et je me fonds dans les yeux de miss Mazovie. Elle me rends heureux quelques heures. Je suis toujours désorienté par les changements d'humeurs de jeunes femmes. J'ai envie de danser avec elle et voir ses yeux le jour. Mon rapport avec les femmes est ma plus grande névrose. Avec Miss Mazovie au pire aucun regret et qu'un petit chagrin en attendant de trouver d'autres touristes.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahhhhhh, te vlà toi.
Répondre
P
<br /> Je suis pas difficile à trouver. On a jamais dansé ensemble il me semble<br /> <br /> <br />