nouveaux objectifs pour un an de blog
Tiens ca fait une année pile poil que je blogue. Sur mon précédent article j'ai un peu fait le bilan sur cette année par rapport à mes objectifs initiaux. On peut dire que j'ai plutôt réussi. Maintenant je peux me fixer de nouveaux objectifs pour ma vie.
Tout d'abord professionnellement je me suis intégré dans une PME de courtage bancaire et assurance. Cependant j'ai du mal à supporter certains de mes collègues et les clients. Alors deux choses sont à faire soit je change d'entreprise et je dois dés à présent commencer mes recherche soit je tente de m'adapter à cette structure si c'est pour moi possible.
Second objectifs : Je sais pas pourquoi mais quand j'apprends quelques chose je le fais toujours mal et de façon labaorieuse. Cette semaine suite à un repas avec une de mes tantes j'ai appris que j'avais surpris une grande partie de la famille en réussisant le bac du premier coup sans passer par les oraux. Alors mon deuxième objectif et de bien apprendre les choses que ce soit à mon travail, dans les arts martiaux ou en Salsa.
troisième objectifs : Dépasser les névroses familliales. Pour mon père je l'ai pas vu depuis un plus d'un an lors du mariage de ma cousine. Probablement le bon moyen pour oublier les mensonges qui font mal. Pour ma mère et malgré toute sa gentillesse j'ai plus envie de réagir de la même façon qu'elle. Je sais pas comment faire pour être plus extraverti et être plus joyeux.
Quatrième objectif augmenter mon taux de réussite avec la gente féminine. Durant cette année j'aurais pu écrire un autre blog sur mes ratos en série. Ca aurait pu être très drole mais j'ai besoin d'un minimum d'égo pour survivire. J'ai rien mis sur viedemerde.fr . Je sais que cette objectif ne dépend pas que de moi mais c'est sans doute l'une des névroses les plus néfastes actuellement dans ma tête. J'ai envie d'offrir ce genre de parrures à une belle pour mieux l'enlever.
Cette objectif peut devenir caduque si et seulement si je trouve une demoisselle qui mérite que je lui offre plusieurs parrures et bien d'autres chose encore.
Cinquième objectif faire preuve de plus de courage dans les situations difficilles et ne pas laisser ma procrastination prendre le devant sur mon caractère. tant pis si je m'en prend plein la gueule avec les clients abrutis entiers. Je dois arrêter de me trouver des excuses trop rapidement et agir même si il est dans mon témpérament de trop réfléchir. Je dois absolument inviter cette brune à la jupe blanche si courte dans les prochaines heures ou la prochaine que je la reverrai. Et tant pis encore si elle augmente mon quota de Rato.
J'ai progressé dans ma vie depuis que j'écris sur ce blog. Là tout ce que j'écris me paraît insurmontable. J'ai très peur d'aller au delà de grande déception. Je sais pas comment faire. qui lira ce blog dans les prochains mois verra.