anniversaires en série

Publié le par Patrick


Ma vie traverse une période d'anniversaire en série qui se conclura à la fin du mois de juillet par mes 30 ans. Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fou (mon directeur) et de V. Le premier a partagé des bouteilles de grands crus que le cabinets a remporté grâce à un challenge d'une banque. C'est l'occasion rare pour moi de manger de la matière pas du tout cachère Pour la seconde je lui ai adressé un sms peu loquace «  Shalom B A ». Lui envoyer un SMS plus long m'aurait pas écorcher les doigts mais cette date est pour l'instant gravé dans mon cerveau un peu comme certain numéro de téléphone plus attribué ou des codes de cartes de retraits que je n'ai plus. J'ai juste fait un petit signeà V et je suis assez con pour en espérer un retour. De toute façon elle oubliera le mien dans quelques semaines.


Très prochainement ce blog aura un an. D'après les  objectifs que je me suis fixé  je constate que je me suis relancé professionnellement. Un entretien d'embauche j'étais le right man in the right time. Certes je me prends bien la tête dans cette boite je supporte peu certains de mes collègues. Je dois penser à changer de secteur en raison de la fragilité du secteur bancaire ces derniers temps.Pour me faire plaisir je vais taper sur le crédit agricole banque obsolète (malgré leur machines modernes link ) suite à un comportement de mimétismes (c'est à dire un comportement de moutons) qui font que toute les banque agissent de la même façon et notamment en achetant des créances hypothécaires américaines de clients peu solvable. C'est pour effacer leur perte cette banque augmente son capital et fait croire dans leur pub que tout va bien. Oups je m'égare là mais dire du mal de cette banque me fait du bien.


Sur mon deuxième autres objectifs que je m'étais fixé penser à V me fait bien moins souffrir avec le temps. Bien sur que ça me ferait plaisir qu'elle réponde à mon SMS mais tout ça est peu important. J 'essaie de vivre pour moi. Bien que c'est le genre de fille qu'on peut qu'aimer je sais que des belles me feront le même effet. Pour oublier V comme toutes les autres j'attendrai la maladie d'A.


Sur mon troisième objectifs la vérité est qu'on peu pas plaire à tout le monde et comme je suis pas un bisounours tout le monde ne me plaît pas. Cette vérité je la constate aussi bien IRL que sur le peu de vie virtuel que j'ai. Si je devais recentrer cet objectif, ça serait de bien me socialiser avec les mignones IRL.


Dans la série des anniversaires il y a aussi mes 10 ans du BAC. J'ai retrouvé par hasard un ancien de ma classe de terminal qui lui a conservé plein de contacts. Peut être qu'on va organiser une bouffe pour ça.


Sur les anniversaires de la famille, je publierai rien pour le moment. Pour mes à ans je crois que je vais fuir quelques jours à l'étranger pour oublier un peu mes névroses. Comme si tout était meilleursailleurs.


Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article