un verre avec mon ex

On s'est recroisé comme prévu. Elle a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va moins bien. Comme elle me l'appris vis à vis de mes amies je lui ai menti en disant que cela lui allait bien. C'est la première chose que j'ai vu sur elle. Si j'ai rien dit c'est que je suis pas du genre à mentir. Son fessier est toujours adapté pour porter de beau string. Son décolleté généreux m'a permis de revoir à peine un de ses soutiens gorges. J'arrive pas à réaliser que maintenant je ne peux plus la déshabiller. Ses yeux m'ont troublé comme chaque fois que je m'y plonger.
Elle a accepté de prendre un verre avec moi. J'adore le fait qu'elle boive du vrai Coca. A cause de tout ça au début j'ai été un peu fragile. Puis on a parlé de ce qui c'est passé sur nos derniers mois. L'histoire de ma baignade pour éviter le mariage de ma cousine l'a fait rire http://nevroses.over-blog.com/article-11364089.html. Quand j'ai voulu savoir où elle en était sentimentalement, elle m'a répondu que ça me regardait pas. Je lui ai demandé de réparer 2 détails de notre rupture qui me gène mais elle n'a rien voulu savoir. J'ai discuté sur la religion et ma superstition sur cette année de merde pour moi. Je dois pas voir que le côté mauvais des choses. Nous nous sommes intéressé sur nos famille respectives. Il y a quelques temps je ne concevais pas de pouvoir passer d'elle. Je pensais que nous allions dépasser ensemble nos difficultés. Je sais que je peux les dépasser sans elle. Je sais que j'aurais d'autres femmes dans ma vie. Ce qui me gène le plus c'est que maintenant nos rôles dans nos vies resteront au passé. Tout ça n'existe plus c'est ce qui me gène le plus.
Juste après ce verre je suis allé voir une femme avec qui j'ai un peu sympathisé et avec laquelle j'espère quelque chose. Je n'enchaînerai plus jamais les deux car du coup j'avais aucune confiance en moi.