le téléphone triste
Les mots se meurent dans l'écouteur(...)
Je suis si près de toi avec la voix
Aujourd'hui à part aller chez le psy j'ai pas réussi à faire grand chose aujourd'hui. Je savais que je devais l'appeler. Du coup j'ai pas réussi à faire ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui et j'ai pas pu me concentrer. Du coup je me suis réfugié sur internet.
On devait se revoir cette semaine. C'est un événement non dépendant de nos volonté qui va permettre de notre rencontre. Je l'ai appelé ce soir pour savoir si elle allait venir.
Au début mon ton mal adapté l'a déconcerté. A ma première question elle m'a répondu par un silence. Alors j'ai enchaîné par une question pour savoir si elle a bien reçu mon colis. Ma voix s'est crispé à cause de l'émotion de l'entendre. Quand je lui ai demandé si elle m'a un peu parlé de ses problèmes familiaux. Même si j'étais encore avec elle je sais pas ce que j'aurais pu faire. Hormis la serrer contre moi et l'aider par ma présence ou un peu matériellement. Je lui est rappelé qu'elle pouvait me téléphoner en cas d'urgence. De toute façon on se doit plus rien. Sauf le modem qu'elle me rendra quand elle en aura plus besoin.
Si j'ai créé ce blog c'est outre pour écrire mes névroses et mes humeurs. Je crois que je dois apprendre à vivre pour moi. Aujourd'hui j'ai pas réussi à vivre pour moi à cause de mon coup de fil programmé et d'un manque de bonne volonté.