Ou sont passées les belles célibataires?
Mon article précédent je l'ai fait d'un trait. L'idée me venait d'une de mes névroses. Ca faisait longtemps donc que j'avais ça qui tournait dans ma tête. Ce qui me rassure c'est que j'ai pas mis la misanthropie. Y a des jours je me sens misanthrope, aussi bien quand je vois et que trogne une ivrogne qui beugle chez mon marchand de journal que Diana « elle a bien fait de le faire cocu Charles avec l'arabe ». Puis elle demande à son homme de lui payer ses journaux people. A la fin elle a vanté le fait d'être libre. « je me suis mariée trois fois et j'ai trois fois divorcé ». Quand je l'écoute ça m'étonne pas. Bref elle me fait devenir misanthrope mais au fond de moi si je l'ai pas mis dans mon article précédent c'est que je le dois pas l'être autant que ça. Du coup ça me rassure.
Celle ci je ne pense la rencontrer sur la côte (hormis durant une dizaine de jour au mois de mai). J'ai appris ce week end qu'elle s'est mariée quelques jours avant ma rupture. Si j'étais vraiment fou je penserais qu'il y a un complot contre moi.
J'ai réalisé un schéma assez complexe sur papier de mon psychisme. Il est assez bordélique avec plein de cases et de flèches. Je sais pas si ça se fait habituellement ce genre de schéma mais c'est pour essayer de progresser dans ma façon de comprendre mes névroses. Ce schéma est une tentative pour me trouver des axes de progrès. Des axes de progrès je parle comme les psys.