Ce que je n'ai pas dit
Pouvez me donner trois de vos qualité et trois de vos défauts?
A vrai dire je vois bien mes défauts alors que mes qualités elles sont bien là je vois pas. On commence par les défauts car c'est plus facile. Vous voyez c'est le genre de question con qu'on rencontre à tout les entretiens. Pourtant je la prépare jamais donc je suis imprévoyant.
Je suis septique c'est à dire que je crois en rien et que j'éprouve des difficultés pour m'enthousiasmer pour quelques chose.
Je suis aussi champion du monde pour trouver les bonnes réponses à dire quand c'est trop tard. Je trouverai donc des solutions à vos clients quand ils auront raccroché. En fait je suis pas réactif j'ai besoin de réfléchir un minimum pour pouvoir m'avancer.
Je suis aussi diplomate quand je dois faire preuve de franchise et bien sûr je suis franc et je blesse les gens quand je devrais faire preuve de diplomatie.

eh ben j' essaierai d'avoir son consentement au plus vite pour partager son lit.
Si je me prends un rato j'irais voir les autres collaboratrices de l'entreprise. Si y a une qui est mariée je lui affirmerai qu' « une aventure sans lendemain lui ferait du bien » (Sanseverino).
J'ai des névroses aussi si vous voulez plus en savoir je vous invite à lire mon blog sur nevroses.over-blog.com
Oulala je viens de m'apercevoir que je vous ai donné plus de trois défauts.
Alors comme qualité on va dire que je suis franc même si cela peut être un défaut. Et que je manque pas de modestie car pour vous donner plus de défauts que de qualités quoique...
Le problème si je me trouve plus de défauts que de qualités c'est que j'ai du mal à m'aimer. Ca me semble incongru de m'aimer. Je me soigne sans cachets, je lis des livres de psy mais leur conseils me semblent impossible à mettre en oeuvre.
PS j'arrive pas à centrer cette photo. Si quelqu'un peut m'expliquer