Ce que je n'ai pas dit

Publié le par Patrick

Pouvez me donner trois de vos qualité et trois de vos défauts?

A vrai dire je vois bien mes défauts alors que mes qualités elles sont bien là je vois pas. On commence par les défauts car c'est plus facile. Vous voyez c'est le genre de question con qu'on rencontre à tout les entretiens. Pourtant je la prépare jamais donc je suis imprévoyant.

 

Je suis septique c'est à dire que je crois en rien et que j'éprouve des difficultés pour m'enthousiasmer pour quelques chose.

 

Je suis aussi champion du monde pour trouver les bonnes réponses à dire quand c'est trop tard. Je trouverai donc des solutions à vos clients quand ils auront raccroché. En fait je suis pas réactif j'ai besoin de réfléchir un minimum pour pouvoir m'avancer.

 

Je suis aussi diplomate quand je dois faire preuve de franchise et bien sûr je suis franc et je blesse les gens quand je devrais faire preuve de diplomatie.

 
Je tiens aussi à vous dire que je célibataire depuis quelque temps et que j'aime les femmes aussi pour leur physique. Donc la brune  avec son jean et son haut noir, là bas vous voyez,

 


ais2.jpeg

eh ben j' essaierai d'avoir son consentement au plus vite pour partager son lit. 

Si je me prends un rato j'irais voir les autres collaboratrices de l'entreprise. Si y a une qui est mariée je lui affirmerai qu' « une aventure sans lendemain lui ferait du bien » (Sanseverino). 

J'ai des névroses aussi si vous voulez plus en savoir je vous invite à lire mon blog sur nevroses.over-blog.com 

Oulala je viens de m'apercevoir que je vous ai donné plus de trois défauts. 

Alors comme qualité on va dire que je suis franc même si cela peut être un défaut. Et que je manque pas de modestie car pour vous donner plus de défauts que de qualités quoique...

 

Le problème si je me trouve plus de défauts que de qualités c'est que j'ai du mal à m'aimer. Ca me semble incongru de m'aimer. Je me soigne sans cachets, je lis des livres de psy mais leur conseils me semblent impossible à mettre en oeuvre.

PS j'arrive pas à centrer cette photo. Si quelqu'un peut m'expliquer

Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi on pourrait tilter: mon adresse mail perso et mon blog ont beaucoup de ressemblances ... donc pour peu que qq'un de mon boulot ait un jour ladite adresse<br /> <br /> bisouss
Répondre
P
Comme je suis au chômage ça ne pose pas de problèmes vis à vis du travail. Sur mes entretiens j'essaie d'être prudent je ne cite pas les entreprises pour lesquelles je postule ni les poste ni son domaine d'activité. J'ai deux mails tres différend pour les personnes que je ne connais qu'a travers le net et ceux que je connais in IRL.
S
Je pense qu'a sa place j'aurais ris. Enfin remarque tout dépend du ton de la convers', évidemment<br /> <br /> Et tout le monde ment lors de ses entretiens, moi la première. Par contre mon blog j'en parle. Mais juste pour le coté communication, en priant pour qu'aucun employeur ne lise mes betises de fille<br /> <br /> gros bisouss
Répondre
P
En fait je lui avais écrit ça sur un mail. J' avais pas compris qu'elle avait un "petit ami" (sic). Je l'avais surtout vu en soirée et je l'ai invité trop tôt. Elle a accepté mes excuses mais m'a plus  répondu par la suite. (je lui est écrit qu'une fois depuis).Le côté formel des entretiens m' a toujours amusé. De toute façon il faut bien une façon pour sélectionner les gens et il n'en existe pas de parfaite. Un formateur en communication qui fait aussi des recrutement m'a dit qu'il savait reconnaitre les mensonges.Sur la majorité des entretiens que j'ai passé, j'ai toujours dit plus de mensonges que de vérité. Est ce que tu crois qu'un employeur puisse te reconnaitre avec ton blog? Moi personne IRL sait que j'ai un blog. Je fais tout pour rester anonyme.
S
La plupart des gens ne s'aiment pas tant que ca: même moi qui me la joue narcissique, il y a une infinité de cotés chez moi qui mexasperent au plus au point, et tres souvent je me trouve carrément nulle. Mais j'essaye de l'etre le moins possible et de m'ameliorer, alors je me dis que ca rattrape un peu mes conneries<br /> <br /> Et pour l'entretien ca me fait rire pque moi aussi je pense toujours a dire la verite. Juste 1/4 de secondes. Avant de sortir un discours stereotypé <br /> <br /> Pour le " je lui affirmerai qu' « une aventure sans lendemain lui ferait du bien » (Sanseverino). " ca m'a beaucoup fait rire aussi, pârce que tu n'imagine meme pas combien de fois on me l'a sortie celle la<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
Dans tout mes entretiens je crois que je suis obligé de mentir. Il faut être soi même parait-il. Franchement est ce que je peux donner à un employeur l'adresse de mon blog. Pourtant même si j'omets beaucoup sur ce blog j'en dis plus dans quelques articles que dans tout mes entretiens.Quand Delphine m'a affirmé qu'elle avait un "petit ami" je lui écrit dans un mail la phrase de Sanseverino en plus soft. Elle a un peu mal pris.