Triste automne

Publié le par Patrick

J'aime pas cette saison. Le soleil se montre de plus en plus tard et j'ai attrapé froid. Je remets une couette pour m'endormir. Alors qu'il y a quleques jours encore je trouvais le sommeil qu'avec un tee shirt mouillé. Dans le train je remarque des étudiantes à peine éveillée (que c'est beau une jeune femme le matin) . Le soir je ne vois plus les touristes aux sourire si charmant avec leur robes de plage si courtes et les cheveux pleins de sel. Maitenant les trains sont bien plus vide le soir. Mais quelle idée de sortir du boulot à une heure pareille. Je veux des touristes j'en ai mare des gens de la côte qui ne les aiment pas. En plus avec les filles de la côte je peux rien obtenir. Elles savent très bien ce qu'elle veulent et ce qu'elles veulent c'est pas moi.

 

Le dimanche le ciel est gris, je peux aller à la plage séduire montrer mon squelette et mon esprit à une superbe créature en bikini . L'équipe de foot que je soutiens m'a encore déçu. C'est le genre de trucs qu'on voit pas l'été. Cette année encore Drucker n'a toujours pas décidé à prendre sa retraite. Pourtant je suis sûre que plein de gens peuvent faire le même métier que lui lécher des pseudos vedettes. Mais dans la France d'aujourd'hui il faut que les vieux travaillent pour ne pas creuser. Drucker nous montre qu'on devra travailler jusqu'à la fin de l'autonne de nos vies.

 

Et côté bouffe rien ne va plus. Les tomates qui ont du goût sont remplacé par celles qui ont un goût de chaussettes. Les fruits de l'été quite les étalages et seront remplacés par des pommes et des poires. Franchement comment rester optimiste en cette saison. seul point d'espoir les ours pyénnéens vont en hibernation ils ne vont donc pas goûter les brebis, se faire tirer commes des lapins ou fouiller les poubelles françaises plus remplies qu'en Slovénie. Comme quoi y a des points positifs en cette saison.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article