Femmes que j'aime, que j'ai aimé et qui parfois m'ont aimé.

Publié le par Patrick

Tout les amours ne se ressemblent pas.
Toutes les maîtresses se ressemblent.

Alfred de Musset

Bon je vais pas raconter mes désillusions de ces derniers jours mais j'ai utiliser un peu mes souvenirs sur celles qui m'ont aimé ou que j'ai aimé sans qu'elle aime.

 

Pour la seconde catégorie à vrai dire j'en rencontre tout les jours donc je peux pas trop préciser. J'ai un physique moyen et mes paroles sont trop déconcertantes pour plaire ; quand la timidité ne me bouche pas des opportunités. Mon regard est suspendu par l'amour qu'il porte à de trop nombreuses mignonnes que je crois chaque jours. Comme je n'arrive que très peu a attiré leur attention je ne peux faire de généralité sur cette catégorie de femmes. Simplement j'ai constaté que celle qui sont originaires de l'Italie et qui ont vécu sur le bord de la mer de la Côte d'Usure trouble aisément mon mon âme. Elles n'ont pas ce monopôle mais comme elles sont plus nombreuses que les autres là où j'habite je peux affirmer que c'est un genre de demoiselles pour lesquelles mon coeur s'engoue trop rapidement.


Preuve qu'il ne peut avoir de monopôle dans celles qui font vibrer mon âme

Pour la première catégorie (ce qui est regrettable c'est que cette catégorie est bien moins nombreuse. que la seconde) j'ai réalisé qu'elle avaient toute le même point commun. Elles se dévalorisaient toute. Que mes relations avec elles aient duré quelques instants ou bien plus longtemps, je les ai un peu aidé à ce qu'elle s'estime un peu plus. Certes elles n'ont pas eux après moi un égo démesuré qui leur a fait perdre toute réalité mais j'ai cette impression de les avoir aidé à avancer d'un pas.

 

Aujourd'hui les dernières femmes dont j'ai l'espoir de les déshabiller ont toute une énormes confiance en elles. De même elles connaissent très bien leur qualités et non besoins d'aide pour avancer. En conséquence devant elles je suis un eu comme un enfant désarmé. Etre moi même et exposer ses névroses, Eugénie, et plus anciennement Miss Tutu m'ont prouvé que c'est pas la bonne solution. Faut que je trouve une voie pour ce type de fille non névrossée qui sont bien plus nombreuses que je le croyais. C'est à moi d'avancer sans qu'on m'aide. Je sais pas comment faire avant j'étais plein un jeune homme plein de promesses maintenant j'ai pleins de désillusions.

 


Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article