drague à la plage

Publié le par Patrick


trucs à faire ou ne pas faire

Bon à vrai dire je suis pas le champions de la drague, et dans les prochains jours de nombreuses jolies femmes vont aller sur la plage. Mes parents se sont rencontré au bord de la Baie des Anges et bien plus recemment Monsieur Harissa et rencontra celle qui allait porter son nom. Bref ça reste un lieu de rencontre incontournable sur la côte sans entrer dans des extrimités comme le mariage. Il y a quelques années je n'aimais pas glander sur plage en raison de complexes de névrosé mais ces dernières années que j'en ai profité sans trop me prendre la tête, et aussi pour nager dans l'eau pissent les poissons. Depuis que je suis célibataire, j'ai de la plage une autre vision et chaque je remarque une jeune demoiselle envoutante j'ai un violent désir de vouloir faire sa connaissance.

 

Elle, je ne la connais pas elle était pas au bord de la méditerranée l'été dernier.

Comme vous pouvez le constatez sur ce blog je suis un piètre dragueur ll est venu le temps de faire un récapitulatif des choses à ne pas faire pour espérer amener des demoiselles depuis la plage jusqu'au lit dans les prochaines semaines.

 

Tout d'abord si je vais à la plage en train et que je cours après un train car je suis à la bourre, je dois faire attention de ne pas prendre celui d'avant, (c'est à dire le train qui est plus à la bourre que moi) qui ne s'arrête pas à la plage où je veux me baigner...

 

Une fois que je suis arrivé à la plage choisir sa place avec attention pour pouvoir facilement parler. Dans ce cas faire attention aux jeunes mère de famille qui parraissent seule mais qui surveillent si leur progéniture ne se noie pas. Parler à une mère alors que les enfants une fois sortie de l'eau réclame 5 euros pour acheter des mars glacés et faire des enfantillages moi je peux pas.

 

De même je dois pas m'approcher des demoiselles qui trainent à proximité de leur parents. Les avantages des vacances avec ses parents et beau parents c'est qu'ils paient tout. J'ai des diffuclutés à entamer une conversation avec une mignone avec ces parents juste à côté. Car quand une fille me plait je suis loin mais alors très loin des chastes chansons de Adamo du genre

Vous permettez, Monsieur?
Nous promettons d'être sages
comme vous l'étiez à notre âge
juste avant le mariage.

Oui, monsieur je serai sage. Ca fait plusieurs années que je ne touche plus aux produits illicites selon la legislation française et je ne bois si je conduis. Donc bonne nouvelle monsieur je ne droguerai pas votre fille et j'ai pas envie de me contenter que d'une danse. J'apprécie juste votre fille comme un capitaine de sous marin qui revient sur terre après 10 mois de mission ( cloisonné dans un suppositoire métalique dans les profondeur de la mer baltique à viser des cibles ennemis avec ses missiles nucléaires tout en restant silencieux avec ses soldats pour ne pas se faire remarquer par les sonnards) peux désirer sa femme et ses maîtresses lorsqu'il revient sur terre.

 

Ne pas laisser qu'un numéro de téléphone sur un morceau de papier sans avoir parler à la jeune fille car comme avec mon physique zéro de mélé ou de quatrieme ligne cela revient à jetter un bouteille à la mer. Au mieux ce papier est abandonné dans une poubelle, au pire si la fille veut se venger de la gente masculine pour une Y raison elle copiera le numéro de téléphone sur une porte de WC dans un bar accolé de la mention« je suce et j'avale tout».

 

Comme le dit élégamment Diego faut foncer parler montrer que « tu as des couilles » (sic). Bref faut parler. La question que je me pose c'est alors qu'elle prétexte avoir pour aborder et commencer un dialogue. En dépeignant le livre qu'on a entre les mains, si la personne aussi lit un livre c'est une solution un peu lourde mais convenable.

 

Je me souviens au début de mes études post Bac Mister Commando faisait croire qu'il lisait «  ainsi parlait Zarathoustra » Nietzsche à la piscine dans un village des Alpes alors qu'il se faisiait justet de lire. Comme moi il n'avait pas réussit à plonger dans la pensée de Nietzsche. Cet été lui avait plutôt bien réussit.

 

Enfin une fois que je suis arrivé à recontacter celle qui m'a ensorcelé dans son bikini, ne jamais au grand jamais me laisser aller à une soirée dansante technco. d'une part ça prouve un manque de caractère et ensuite tout mes efforts seront réduit à néant par un plus creuvard que moi mais bien roulé et qui danse bien....

 

Publié dans perspectives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article