j'ai envie de retourner en enfance.

Publié le par Patrick

Aujourd'hui je réalise que je pourrai écrire tout les jours un article nouveau pour viedemerde.fr

 

La maison familliale est officiellement vendu. Les fonds des acheteur restant bloquésur des comptes à l'étranger la transaction a eu un mois de retard. Les derniers citrons que j'ai cueillis sèchent à une grande vitesse.

Je vois pas comment je peux faire des patisserie avec. Je les consommerai avec du poisson. J'ai rêvé des acheteurs de cette maison. Je m'interroge sur ce que va devenir cette maison mais savoir tout cela est un peu malsain. J'éviterai d'aller sur cette colline pour voir comment elle évolue.

 

Je ne sais pas si c'est le hasard où une coincidence mais mon dernier grand parent qui a temps vécu dans cette demeure a attrapé une infection. celle ci est suffisament sérieuse pour qu'il soit maintenant en soins intensif dans un hospital. Je suis allé le voir quelques minutes mais je reste dans l'impossibilité de pouvoir dialoguer avec lui. quand il était en maison de retraite pour la maladie d'A je ne savais pas quoi lui dire.mais maintenant je ne peux plus rien lui raconter.

 

Je parle de toute façon je discute de moins en moins avec autrui. Avec le rateau la semaine dernière avec Eugénie plus d'autres ptit plantages je replonge dans mon introversion. Déjà que j'étais pas extraverti c'est dire que que je m'enfonce. Je veux tout oublier être comme un enfant ne pas se poser de questions sur sa vie. On s'aime quand on est enfant malgré ses erreurs, et ses imperfections. Etre nul en orthographe est juste un problème pour la maîtresse et sa mère. Quelques soit ses erreurs ou bêtises on se sent aimer. Adulte faut entrer dans des conventions montrer ses bons côtés pour être aimer. Je crois que je veux retourner dans l'insoucience de l'enfance, avoir tout mes grand parents vivant et bien portant. Bref je veux retourner dans une vie de bisounours où la petite maison dans la prairie sur cette colline ne semblait avoir besoin d'aucun travaux, où j'étais sûre de pouvoir y vivre quand je l'aurais voulu. Merde j'ai le syndrome Peter Pan.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article