Des rateaux à la pelle
C'est tôt pour une fin de soirée et trop tard pour que ce soit une heure décente pour se coucher. Les rues sont toujours déserte trop tôt sur la côte d'usure. Je traverse la chaussé sans attention. Mes pas m'amène comme un automate à la voiture. J'ai comme envie de pleurer, quelques instants après la joie des autres et de la soirée. Les roulements des gallets entrainé par les vagues parvient à mes oreilles. Ca me soulage juste. Contrairement à mes habitudes je regarde pas les étoiles cette fois ci. C'est une mauvaise soirée mais celle-ci reste plus amère que d'habitude. Je me suis planté avec Elle la gamine. Pourquoi je me suis attaché si vite aux paroles de belle pleines de promesses pour au final une solitude. Suis je damné à échouer quand je tente d'intéresser quelqu'un. On me dit de paraître indiférents pour plaire. Fumeux . Je concède que ça peut marcher avec un corp à la Alain Bernard mais pour moi, avec ce genre de technique je serai encore puceau à presque 30 ans.
Avant quand je draguais, elles étaient toutes étudiantes -je demandais en quoi elles étaient étudiante- et si elles avaient un copain, leur humanité pouvaient les rendre accésible. Certes j'étais nul en drague mais j'avais de l'espoir. Maintenant j'ai plus rien depuis ce soir là. Est ce que la dernière révolution sexuelle qui a libéré des vibromasseurs sur les rayons de l'hypermarché à côté de chez moi aux yeux de tous à rendu les femmes inaccéssible??
Je sais plus quoi faire entre les femme marié normalement, celle dont je connais le marie, celle qui sorte entre filles sur la cote d'usure à plus de 2000 KM de leur mari mais qui viennent avec la « mother in law » (sic) dans les soirée « hot » (sic), celle qui ont fuit leur mari, celle qui sont faux cul et qui prétendent que les hommes sont des connards, celles qui sont choqué par mes idées, celle qui ont des enfants jaloux, celle qui sont lesbiennes mais qui veulent vérifier si elle sont capable de séduire des hommes. (liste non exhautive).
Mais pourquoi je suis resté fidèle à V durant mes 5 ans. Pourquoi dans mes sorties de l'époque j'ai fuit dés que l'ouverture devenait sérieuse. Je savais alors que je pouvais me contenter des courbes de manequin de lingerie de V tout simplement. J'ai perdu le mode d'emploi les femmes. Je perds à tout les coups quand j'aborde une femme. Autant jouer à la roulette Russe avec 6 balles dans le barillet. Le hasard choisi juste la bonne balle qui me fera perdre. Je suis un extraterrestre avec les humains chromosome XX. Mon regard déformé par mes lunettes donne à mon regard une ressemblance à Ellie semoun cherchant une blonde à forte poitrine. C'est les oeillades qui à côté d'Emile Louis fait qu'on ferait plus confiance en lui qu'a moi.
J'ai pas voulu faire un blog sur les ratos que je me prends. Je pourrais en faire pas mal d'articles mais la dérision envers moi meme ne que me nuire. Cette article est plus un état d'esprit qu'un dénigrement.