Reprise de contact avec V
Diego est trop fatigué pour monter l'armoire en kit. Je sais pas comment je vais tout seul. J'ai remis ça à plus tard probablement pour demain ou après demain. Du coup j'en profite un pour me faire de la vrai cuisine sans conserve ni surgelé. Je déménage mais j'ai un peu de spleen, la peur de la solitude et une prise de tête avec une blonde sexuellement attirante et intellectuellement. Faut pas que je m'enferme dans mon prochain appart, sinon mes névroses prendront le pas.
Je dois récupérer des affaires chez V, ça fait depuis le mois de Septembre que je n'avais plus de contact avec elle. C'était une bonne période de sevrage à laquelle j'ai donné une fin hier le temps d'un coup de fil.
je recycle les photos par fleme
Elle n'a pas voulu aussi me contacter depuis 4 mois elle aussi. La différence c'est qu'elle est pas en manque. Quand j'ai commencé à parler, mon corps a commencé à trembler, puis au bout de quelques minutes je me suis assis et je me suis calmé. Bien qu'on ai discuté un bon moment, la vérité est qu'elle est détaché de moi (l'inverse est toujours loin d'être vrai) en vivant dans son monde à quelques kilomètres de moi. J'ai trop employé le terme névroses, presque pour lui donner l'envie de chercher ce terme sur le net et qu'elle tombe sur ce site. Si elle a pensé à moi samedi dernier uniquement en raison de la diffusion des idées de mon père. Moi j'ai trop pensé à elle car je savais que je devais récupérer mes meubles. Je suis pas un goujat au point de vouloir récupérer certains de mes anciens meubles c'est juste que je roule pas sur l'or et qu'elle sa situation financière est réstée stable depuis un an. Je me fais pas de soucis pour elle sur ce point là. Elle semble trouver ça normal. Je les prendrai quand mon déménagement sera bien plus terminé.
En fait je réalise que le temps que j'ai passé avec elle ; ses névroses se sont calqué sur moi, et elle s'est libérée en partie. Que serions nous devenus sans sa mère anxiogène et agoraphobe et sans ma famille névrosé. Comment aimer les familles quand elles empêchent en partie de s'épanouir en imposant des contraintes. Les familles ne méritent pas forcément tant de sacrifices. Il subsiste encore trop de regrets dans cette histoire. Au moment de raccrocher j'étais sonné un peu sonné et triste. Je sais que dans quelques jours on se reverra en chaire et en os. La nuit suivante je me suis senti bien seul dans ce lit. Comment dormir avec tout ces changements dans ma vie et ce sentiment de tristesse. Elle a repris une place importante dans mon rêve cette nuit. Et je sais pas pourquoi elle était lié aux assurances. J'arrive pas à faire le liens entre V et les assurance.
je matin me suis forcé de ne pas me détester ce matin puis je me suis noyé dans mes dossiers. Ce soir mon directeur a pu constater alors que j'étais le dernier à partir la venu de l'écran bleu alors que j'avais un client en ligne et que mon logiciel bugué déjà. Il va peut être comprendre les problèmes simple de sa boite. Là je rêve. Non mes rêves sont hanté par d'autres je veux pas rêver la nuit prochaine.