Restaurant avec Bruno

Publié le par Patrick


undefined

Aller au Restaurant avec Bruno n'est pas vraiment reposant. On parle peu de choses extérieurs au boulot. Il est obnubilé par son travail, et j'apprends un peu au calme avec son contact. Il s'est aussi confié à moi raconté ses secrets qu'aucun autre collègue ne connaît. Parfois ces propos misogynes font retourné des têtes des autres personnes.

 

Ce jour un jeune couple est installé à côté de nous. Ils jouent aux cartes. La jeune filles arborait un décolleté impossible à ne pas remarquer. Elle avait un grain de beauté au sein droit. Ses yeux en forme d'amande était colorés entre bleu et vert foncé. Comment ne pas être attiré par ce genre de femme?? Elle nous regarde puis nous interroge pour savoir si nous sommes père et fils. Puis ce couple nous questionne sur ce qu'on fait dans la vie. Et je m'aperçois que j'ai fais les mêmes études qu'eux. À la fac où tout le monde s'habille fashion (sauf moi et V). Ils s'enferment dans leur couple, et ne constate pas des oeillère qu'ils portent. Le mec lui est prétentieux et arrogant. Bien que je l'étais à l'époque de mes études je n'avais pas atteint un tel niveau. Elle aussi l'est un peu mais comme je pardonne tant aux belle femmes, elle est pardonnée. Forcément ils me font penser à moi et à V. Nous leur ressemblions à l'époque où nous étions étudiants (avec moins d'aisance financière). Quand nous sommes parties retravaillé j'avais un spleen dans la tête et j'ai fais une après midi de merde. Mes manières d'hommes civilisés ne m'ont pas permis de récupérer le numéro de téléphone de la mignonne.

 

Quelques jours après j'ai revu un ancien couple de la fac. Le mec a plus perdu de cheveux que moi mais il est toujours resté avec sa miss. Une vie tracée maison, boulot, enfants dans quelques temps et bien sur maitresse et amant quand le couple en aura marre.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est drole moi aussi je suis en plein spleen en ce moment. pas amoureux, mais amical<br /> Celles que l'on étaient a l'epoque du lycée me manque. Malgre les X kilos que j'avais en plus, malgre les garcons avec qui ca ne marchait jamais, malgre ...<br /> <br /> Ca doit etre la saison. Un truc comme ca. Je ne vois que ca<br /> <br /> Et puis dis toi que ce ne sera pas V, mais une autre, et qu'un jour une vieille dame en vous regardant se dira surement "tiens, ca me rapelle lui, quand on était jeunes et si amoureux ..."<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> ps: dslée si je suis moins presente mais jai plein de boulooooo (chose affreuse je sais)
Répondre
P
J'avais écrit que l'hiver n'est pas une bonne saison pour notre hemisphère nord. J'ai du mal avec cette autonome et ce début d'automne. J'arrive pas à me débarasser de mes mauvaises pensées.