Grand vampire et soirée de départ
« Je suis sincèrement amoureux de chacune des femmes que je mords » Grand Vampire
Je crois que je le comprends un peu grand vampire, quand il a voulu retourner en enfance par ce que le monde adulte le rendait malheureux il est devenu alors petit vampire. Moi je ne peux pas malheureusement retourner comme lui dans l'enfance. J'ai l'impression d'être parfois comme lui une sorte d'animal à sang froid qui n'arrive pas à trouver l'âme soeur.
Je conseille à toi lecteur de lire cette Bande dessiné si tu la connais pas.
Hier Carlos fêtait son départ vers de nouvelles aventures à travers la planète. Il part pour 6 à 18 mois. A sa fête j'ai l'impression de ne pas me mettre en phase dans une ambiance qui se voulait joyeuse. J'étais recroquevillé sur mes névroses. Je sais bien je parais étrange vis à vis des gens, à ne pas m'intégrer dans un groupe. Je comprends que je parais alors peu charismatique. Mais j'arrive pas à reproduire des comportements très sociable. En même temps parfois je veux aussi me singulariser. Hier la plupart des invités buvait en grande quantité et fumaient. Ce genre de comportements je ne le reproduit plus quand j'ai commencé ma relation avec V. Peut être que je suis vieux dans a tête. Mais la vérité et que Je souris intérieurement de ceux qui ont besoin de ça pour s'amuser.
Bon tout ne buvaient pas comme des trous. Y avait un homo quadra qui en paraissait trente. Son secret de jeunesse c'est l'éjaculation faciale. Il aimait autrefois les femmes. Il m'a conseillé de jouer au con et d'avoir confiance en moi pour de draguer miss Yacht qui buvait peu aussi. J'arrive pas à m'aimer, c'est pas comme ça que je peux avoir confiance en moi. Miss yacht était très convoitée au cours de cette soirée. Je verrai bien dans les jours prochains si mes efforts ont payé.