Les petites lignes

Publié le par Patrick

Les petites lignes c'est celles des contrats et non celles provenant de substances illicites.

J'ai eux les larmes aux yeux cette semaine mais je sais pas faire autrement quand je coupe des oignons pour faire une sauce au Gorgonzola pour mes spaghettis.

Le site de la boite a encore trop de bugs à mon goût. Quand on clique pour sur un lien et que sur l'écran d'après je lis en gros « not found »  c'est qu'il y a une ou plusieurs couilles dans le potage. Le directeur lui ne semble pas trop faire de bile. Pourtant c'est un truc essentiel pour accrocher le client. . J'essaie d'apprendre à utiliser ce logiciel de messagerie mail et j'y comprends pas grand chose. Ce qui me surprend le plus dans les mails de la boite c'est le nombre de mails pour de la contrefaçon de pilules bleu. Quand vrai fausse nunuche  part le soir je sais que je dois me dépêcher si je veux espérer prendre un train pour aller fighter au dojo. Là elle part plus tard que d'habitudes et j'ai plein de mails de clients à lire avant qu'on se les fasse piquer par des plus menteurs que nous. Merde je me fais bouffer par mon boulot. Si je continue comme ça je vais devenir comme ces banquiers caricaturaux au ventre plus flasque que le chef wiggum.wiggums.jpg
Chaque jour j'apprends un peu sur le courtage mais en même temps chaque jour le métier me paraît complexe et je réalise que je dois encore ingurgiter plein de choses pour être opérationnelle. Dans une grosse boite je le serai déjà. Dans une petite boite je dois suivre les dossiers de A à Z. Ce qui me fait plaisir actuellement c'est de voir que je fais des progrès dans la compréhension  des produits. On m'a montré les petites lignes des contrats et je les comprends. Je dissocie le côté hameçon des contrats et la dure réalité des petites lignes.


Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article