Métiers d'avenir

Publié le par Patrick

Je suis plus chômeur actuellement, et j'ai vraiment pas envie de le redevenir. Quand j'étais lycéen je cherchais à trouver de nouveaux métiers d'avenirs. Ce sont des métiers de service, c'est à dire le secteur d'avenir face à la désindustrialisation de la France, bien que j'espère et refuse d'y voir une fatalité.

Assistant d'investisseur en Viager dont le but est de vérifier  la santé physique du vendeur. Certes quand l'acheteur est notaire, celui-ci n'aurait pas le droit d'utiliser ce genre de services. Après tout il se font de bénéfices sur les divers héritages et autres prestations qu'ils ont su conserver par des privilèges de l'ancien régime malgré toutes les têtes coupés. Pour en revenir sur cet assistant de d'investisseur en Viager celui-ci pourrait inviter le vendeur souvent au restaurant pour lui faire monter son taux de cholestérol et tout ce qui touche la circulation du sang. Bien sûr l'assistant peut crier pour faire peur  et vérifier la solidité du coeur du vendeur.

Captureurs d'animaux domestique. Je vois autour de chez moi plein d'affiches avec des photos de leur amis les animaux poilus à quatre pattes. Sur ces affiches les propriétaire des ses bêbête promettent parfois une récompense. Donc si  quelqu'un  n'aime pas les animaux mais qu'il peut quand même s'en approcher alors cette personne à tout intérêt à en capturer, les conserver vivants et attendre une récompense des propriétaires.

J'ai d'autres idées un peu plus gore,  je me demande  pourquoi et comment elles sont entrer dans ma tête.

Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article