Bilan du week end et amour de soi.

Publié le par Patrick

Miss bonne copine de fac est vraiment devenue mignonne. Bon de toute façon elle habite maintenant en région Parisienne et elle a enfin un homme. Pourquoi les femmes bien ont des hommes.

 

 

 

La nature a doté sa petite soeur de jambes parfaitement adaptées pour porter des minis jupes.

 

 

 

Quand je vois la qualité de ce que nous servent des restaurant soi disant gastronomique je comprends pas comment tant de touristes y viennent s'échouer.

 

 

 

Le quinze de France n'est pas enthousiasmant malgré la belle croisé de Michalak. L'entraîneur a encore du travail à faire si il veut espérer gagner la coupe du monde. Sinon la France se consolera avec l'arrivée d'un secrétaire d'Etat au sports plus tôt que prévue.

 

 

 

Ma main gauche a rencontré une méduse. Leur prolifération est dû aux connards de plaisanciers qui jettent leur poubelle en mer. Les prédateurs de méduses que sont les tortues confondent les sacs plastiques avec les méduses. Du coup elles meurent à cause de ça. C'est une explication mais je sais pas si elle est correcte.

 

 

 

Si j'arrive à plus faire grands choses ces dernières semaines c'est qu'en fait j'ai du mal à m'aimer. Cela me paraît incongru de s'aimer pour soi. Mes échecs récents et anciens me pèsent encore trop. Comment dans cette situation je peux aborder dans de bonnes conditions cette brune en bikini qui lisait à côté de moi?

 

 

 

J'ai trop agi dans ma vie pour être aimer des autres et pas pour moi. J'ai pas trouvé une voie qui me plaît vraiment et qui me permettrai de vivre. J'ai suivi là où mes capacités me menaient et j'ai subi des pressions familiales dans ma scolarité. Ces 5 dernières années j'ai trop vécu pour Vanessa, essayé de briller pour ses yeux délicieux en forme d'amande mais je me suis planté. J'ai juste flamber c'est tout tout en me prenant la tête avec ma famille. Je me sens plus capable de faire pas grand chose. Bref je suis dans un cercle vicieux qui m'empêche de m'aimer et d'agir sur ma vie.

 

Vanessa me manque j'ai envie de la voir de lui parler. J'ai envie d'intimité et de profondeur dans mes paroles, je veux de la tendresse et de la débauche. Miss bonne copine de fac et sa soeur ne peuvent pas me donner ça pour le moment.

 

 

 

J'arrive pas à installer des widget sur ce blog.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article