objectifs

Publié le par Patrick

J'ai synthétisé trois Objectifs à réaliser à court Terme. Je dois faire en sorte que le court terme ne s'éternise pas sinon je vais me muer en vieux garçon me nourrissant en grande partie de pizza. Dans ce cas là ma mère n'aurait plus qu'à m'offrir des caleçons pour mes anniversaires.

Primo : me relancer professionnellement

secondo : Oublier mon ex Va qui reste dans mon esprit. Ca moins de 2 mois que je suis plus avec elle mais comme je suis resté fidèle 5 ans elle garde une place trop importante dans mon esprit. quand le téléphone sonne j'ai toujours l'espoir qu'elle m'appelles. Je dois l'oublier, la ranger dans un tiroir passé dans mon cerveau.

Tertio : devenir plus sociable dans mes relations quotidiennes.

Je vais essayer de faire le point régulièrement pour savoir ou j'en suis par rapport à ces objectifs. Si je deviens trop associable et que je reste célibataire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Primo : me relancer professionnellement"<br /> Beaucoup de volonté, une bonne dose de courage et d'ambition et tout devrait bien se passer.<br /> <br /> "Secondo : Oublier mon ex Vanessa qui reste dans mon esprit. "<br /> Ahhh l'amour ça complique tout. Mais c'est certain que si tu ressasses tout ça tu n'avanceras pas.<br /> <br /> "Tertio : devenir plus sociable dans mes relations quotidiennes. "<br /> Tu as déjà fais un très bon pas en avant en t'aventurant sur mon blog :D si si j'tassure. Sers toi un peu de ma folie et de mon auto-dérision et tu seras le meilleur....comme moi :D<br /> <br /> bon oki là je plaisante :s
Répondre
P
Ce sont les hasard du net qui m'ont fait découvrir ton blog.  Je sais pas si le net permet une meilleur sociabilité. Sur mon age j'approche de la trentaine. L'auto dérision j'essaie tant bien que mal. Si j'en abuse alors autant prendre un UZI et aller dire bonjour à mes anciens employeurs. Je te rassure Lilo je ne suis quelqu'un de non violent même si certains mériteraient un bon coup de boule. Faut peut être que j'apprenne à les donner... N'est pas Zidane qui veut.