Le cauchemard qui aurait pu devenir réalité
Y a des rêves qui sont récurrents. Ils viennent de névroses anciennes. Ainsi je rêve souvent de mon ancien collège où je me suis pas vraiment plus. Pour ceux qui ne ceux qui ont du mal avec leur années collège je ne saurais trop vous conseiller de lire cette bande dessiné de Riad Sattouf.

C'est horrible à dire mais un jours des imbéciles indépendantistes Corses ont posé une bombe juste à côté d'un bureau de recrutement de l'armée. Mon collège fut dévasté mais ça m'avait un peu soulagé. Donc pour en revenir sur le titre de l'article lecteur tu peux déduire que je rêve que je me retrouve souvent dans ce collège devant des profs que j'aime pas et avec mes emmerdes similaire de l'époque.
L'un de mes autres rêves tout aussi récurrents et que je me retrouve dans le premier appartement ou je me souviens des premiers souvenirs de ma vie. C'est aussi là que c'est se sont déroulé des évènements dramatique dont j'ai parlé au début de ce blog. C'est dans cette appartement où je vivais lorsque j'étais au collège. Je rêve souvent que je me retourne habiter à cette adresse. Peu après ce déménagement. Tout les Pvs des transports en communs que j'avais envoyé là bas grâce à une carte nationale d'identité me donnant le sésame de cette ancienne adresse. Cela me rendait très zen devant les contrôleurs. Je vois aussi dans cette boite aux lettres des vieux bulletins de notes alors que je les ai tous reçus. Dans cette boite aux lettre on trouve aussi les mots signalant mes absences. Un de mes ami au lycée avait l'idée eu de mettre de hamster dans la boite aux lettres. L'idée est bonne mais au lycée j'avais déménager dans une autre ville de la côte d'usure et j'avais la clé de la boite lettre pour filtrer le courrier. L'idée est venu trop tard comme toute les bonne idées.
Une agence immobilière a proposé un appartement dans ce même immeuble. La Façade est à refaire mais ça se prétend standing. Le coefficient Bollufer était de 1,9 ce qui est rarissime est bon marché bien que toujours plus chère pour les encarter de la ville de Paris. J'ai hésité à le visiter à cause de ces rêves. Finalement à force d'avoir tergiverser une autres personnes a pris l'appartement. Merde à moi j'aurais plus chères et moins ailleurs. Pour ma santé mentale cela vaut peut être mieux.