Le fantôme que je veux pas voir

Publié le par Patrick

Je sors peut être trop mais si je reste enfermé j'ai l'impression de devenir encore plus névrosé. J'ai du mal avec le froid et l'ambiance de joie imposé pour la fin d'année. Du coup je bois trop de rhum ce qui me rend un peu plus triste. Je sais que dans cette partie du département je risque de revoir V mais d'après Juan il y a une excellente soirée là bas. Pourquoi je me prends la tête comme ça de peur de la revoir. Elle m'a justement dit de pas me prendre la tête pour mes sorties peu après la rupture mais j'arrive pas. Je me dis que certes c'est peut être un établissement où elle se plairait mais qu'elle préférait voir ce soir là les âneries de la télévision. En plus je la vois bien attendre la délivrance pour les non fumeurs de la futur loi pour sortir bien plus souvent

 

 

 

J'ai un peu dansé avec une femme à la jupe courte comme il faut. Je retourne à ma place puis je vois une silhouette de loin. Elle est comme habillée avec les vêtements qu'elle porte en été. Même coiffure que la dernière fois que je l'ai vu. Le fantôme tourne la tête. Je me sens mal. Je m'approche la voir mais je me retrouve à inviter une autres jeune fille qui barrait mon chemin :) Après la danse retour à la case départ sans rien toucher.Quand je m'approche de cette silhouette je vois que les courbes ne sont différentes en moins bien :. Seul la coiffure et le style vestimentaire ressemble. Cette fille est une pâle contrefaçon de V comme celle de Vintimille pour les Voutton. A la différence que les sacs LV vrai ou faux  je les trouve souvent moches.

 

270707-nice-contrefacon08.jpg

Encore une soirée à me prendre la tête pour rien et qui me permet pas d'oublier. J'ai vraiment du mal avec cette fin d'année.

 

 

Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article