Petites considérations sur les femmes

Publié le par Patrick

"Vous les femmes,vous le chame,
Vos Sourires nous attirent nous désarment"

Ancien gardien de but  du Real Madrid


coupe.jpeg


J'ai compris lors d'une soirée avec Carlos la différence entre une allumeuse et une fille Charmante. Les filles charmantes représentent tout ce que j'aime, c'est un point un commun qu'ont mes pas assez nombreuses exs. Elles sont souvent charmeuse mais sans trop d'excès contrairement à une allumeuses. Je me suis promené il y a peu avec une fille de ce genre. Quand tu es dans la rue elle connaît tout le monde et se sent obligé de faire la bise, de plus elle prend même des détours pour aller dire bonjour à d'autre personnes qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. C'est très difficile d'emballer ce genre de fille car elle prétendent plus que ce qu'elles font. J'ai faillit ces derniers temps conclure avec ce genre de fille lorsque que j'étais chez elle, c'était la cousine de Cindy. Finalement j'ai pas voulu tenter quelque chose pour me prendre la tête avec Cindy après.
 
 

Ce week end j'ai rencontré il y a peu une allumeuse Sarkoziste avec Carlos. Elle a faillit rentrer dans ma voiture en grillant un feu rouge. Elle grille les feux rouge et veut devenir pilote de jet. Mais comme on pardonne tout à une jolie fille, après un dialogue je qualifierai de constructifs on s'est retrouvé dans le même bar. Dans ce lieu clos elle a allumé tout les mecs, et a donné son numéro à qui le veut Au final en retournant à nos voitures, elle me parle de politique. Quand je me suis retrouvé seul avec Carlos il me dit que cette fille raconte pas mal de connerie. C'est vrai que tout être humain ont un potentiel pour raconté des conneries mais là son taux d'alcoolémie l'a sans doute aidé.

 
 

Les jeans taille basse me fascine, presque autant que les minis jupes. Les femmes qui savent bien danser sont d'une sensualité insoutenable.  Je me rends compte que j'ai du mal à voir une fille avec qui je viens juste de danser, danser avec un autre homme. Je pense que j'aurais du mal alors à aller dans une partouze ou une boite échangiste.

 
 

J'ai l'impression de mal faire les chose dans la vie et de ne pas savoir apprendre. Mais je parais pas débutant quand je danse une Salsa. Ainsi si j'invite une pure débutante à danser je l'épate, je lui semble un bon danseur. Par contre si je suis avec une danseuse expérimenté d'Amérique latine, j'ai l'impression d'être mauvais. D'après Carlos je ne suis pas un mauvais danseur. Lui il ne comprend pas la réaction de certains Français de refuser avec de danser avec de jolies débutantes. Tant mieux pour moi même si de jeunes latinos refusent pas de danser avec elles.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La fille future pilot de Jet, je la qualieferai plutot de petasse, ou de pépétte; de tte facon, une "jolie" fille se doit d'etre inacessible. Etre accessible, c'est le debut de la fin. Il faut rester elusive:)
Répondre
P
"pépétte" je connais pas comme terme. Pétasse je  trouve ça péjoratif.  Avant de me perler politque en retournant à nos voitures elle s'est plainte du comportement des mecs dans le bar qui voulait coucher avec elle, et a tenu à m'informer qu'elle n'étais pas une pétasse ni salope. Elle  promet beaucoup plus  qu'elle ne donne. D'une certaine façon elle reste elusive. Cette heure passée avec elle était surréaliste.