Nouveau boulot et train à l'heure

Publié le par Patrick

La présence d'une brique de jus d'orange dans le frigo ne signifie pas forcément qu'il reste du jus d'orange.


Ca y est ça fait 2 jours que j'ai commencé mon nouveau boulot. Je suis une sorte d'analyste commercial qui doit fouiller les merdes (trouver leur mensonges éventuellement) des dossiers clients pour proposer des solution adéquates.

 

Il y a qu'un seul autre mec dans cette boite en plus du directeur. J'avais oublié les ambiances filles. La manière violente dont elles peuvent se casser une fois que l'autre n'est plus là. Si ça n'a pas encore commencé sur mon sujet bientôt ça sera mon tour aussi d'en prendre la figure quand j''aurai le dos tourné. J'avais jamais eu de boulot sédentaire dans une PME. Mon fauteuil roulant il était dans un carton et j'ai du le monter. Mes fourniture de bureau je les ai listé pour qu'on me les achète. Je dois faire ma place dans le travail et dans en m'installant dans la pièces commune. A force de rester assis sur un siège penché sur mon bureau je commence à avoir mal au dos.

 

Ma boite se situe à 3 minute de la plage dans une zone résidentiel bordé par une route à fort passage. Les trottoirs sont presque inexistant, et les Casses entourent cette route. Aujourd'hui j'ai vu de belle occasions « anciennement volé », « petit joint de cuilasse », « boite automatique HS ». Le temps est resté suspendu dans cet espace sauf pour les épaves. 

 
Un peu de loi Murphy pour terminer l'article. D'abord le seul coca qu'achète l'entreprise c'est du light. Normal puisque les femmes sont très majoritaire là où je travaille.

Il y a quelques années on m'avait dit que le point commun entre les flics et les dealers c'est qu'il ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, et toujours là quand on en veux pas. Je crois qu'on peut dire la même chose des trains à l'heure.


TER.jpg

 PS :J'arrive pas à écrire cette article d'un seul trait je suis trop creuvé.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article