Rentré au club
Ce matin en allumant mon mobile j'ai reçu un sms du père Patrick. Pour me souhaiter shana tova. Je suis pas rancunier mais c'est facile de diffamer les autres et de faire comme si de rien n'était quelques mois plus tard.
A part ça c'est le début de la saison pour le club. Septembre comme Janvier sont les mois des bonnes résolutions pour la plupart des gens. En conséquence la salle rustique où se déroule les cours paraît presque trop petite pour accueillir tout le monde. Je sais pas si il sont en séance d'essai ou s'ils ont déjà payé leur abonnement annuel. Pour les rares nouvelles j'espère qu'elles se blesseront pas et qu'elles auront la volonté de persévérer dans les cours. L'ambiance des cours est bonne mais c'est bien moins mixte à mon grand regret que les cours de Salsa.
Après l'échauffement je suis moins essoufflé que les nouveau, puis le prof nous fait travailler les bases des techniques de coup pieds. Je suis avec un nouveau, lorsqu'il essaie de faire un coup de pied il n'a pas de force et il tombe presque. C'est grâce à lui que je constate à quel point j'ai fait des progrès, ces derniers mois. J'arrive à conserver mon équilibre alors que je reste lent dans mes geste pour améliorer ma techniques.
A la fin du cours, on pourrait croire que je suis sorti sous des trombes d'eau. Je ne suis pas très musclé mais comme Rafael Nadal j'ai du mal à enlever mon tee shirt mouillé trop petit. Pour la première fois depuis longtemps j'ai même réussi à faire le vide dans ma tête pour me concentrer sur ce que je faisais. Plus de névroses je deviens ZEN. Le lendemain matin j'ai des crampes le long de mes jambes. C'est dur les reprises.
Ce coup de pied je le donne mais à mis à la hauteur du ventre pas vers la tête malheureusement.