Entretien au WC et maison familiale
Je me suis réveillé tôt ce matin pour ce rendez vous téléphonique. Comme je sais un peu jouer de ma voix au téléphone j'aurais pu rester au lit et attendre directement que le téléphone sonne. Je suis sûre que mon interlocuteur n'aurait jamais su qu'il venait juste de me réveiller. Je ne suis pas parti en Allemagne à cause de cette boite. Je pensais qu'il pouvait m'embauchait durant le mois d'août. Comme je me suis réveillé tôt j'en ai profité pour surfer puis étaler sur la table toute mes préparations d'entretiens. C'est comme si je passais un oral d'examen avec les anti sèches étalées sur la table. Alors que j'attendais patiemment le coup de fil de mon peut être futur employeur un mal de ventre arriva à une vitesse grand V. Je fit attention de prendre mon téléphone avant d'entrer au WC. Comme la loi Murphy l'indique dans ce genre de situation mon entretien commença donc sur le trône. Le RH commença par me présenter la boite. J'ai eu le temps de sorti sans tirer la chasse, de me laver les mains en silence, puis de retourner devant mes anti sèches. Je me suis quand bien même débrouillé au téléphone puisque je suis invité à découvrir l'entreprise dans la semaine. Cette boite me fait horreur pour plein de raisons que je n'écrirais pas mais de toute façon j'ai pas le choix. Ce poste est peu reluisant mais j'ai besoin de thunes et de me poser pour rebondir ailleurs. Mais quand je regarde comment je me suis planté dans mes deux dernier postes j'ai surtout besoin de prendre confiance en moi en me stabilisant un peu.
Mes tantes vendent la maison familiale j'essaie donc de trouver des acheteurs par l'intermédiaire du frère de Harissa. Je m'aperçois surtout que cela risque d'être source de discordes entre moi et ma famille et frère Harissa. Faut que je trouve une sortie haute pour frère Harissa. Son acheteur négocie par le stresse mais moi je le perçois comme quelqu'un de prétentieux. Frère Harissa qui a comme lui une tendance à l'exagération se laisse séduire par son style de vie. Peut être que si j'étais pas névrosé je le serai aussi.
J'avais conscience que mes comportements féminins. Ce que j'ai réalisé en moins d'une semaine c'est qu'une trop grande partie de mon tempérament dans ce qu'il a de négatifs provient de son histoire. Je dois couper le cordon au plus vite.
Tiens Pascal Brutal est sur myspace :