blog et solitude
Aujourd'hui j'ai réalisé qu'une partie de mon scepticisme provient de ma mère. Au début de ce blog je pensais que je dévoilerais certains éléments de ma vie et d'autres que je conserverais pour moi. Même si je savais que je ne revelerai pas tout. Finalement au fur et à mesure de mon quotidien tout ce que j'avais initialament prévu d'écrire a été déprogrammé pour montrer d'autres aspects que je pensais garder caché. Cependant actuellement je me sens pas capable d'écrie sur les dernières années qui ont blessé ma mère et qui se sont reflétées sur moi. Ces années ont aussi malheureusement influé sur mon ancien couple.
Ce soir j'ai mangé avec Mister Harissa. Je lui ai confié que j'avais dû mal à mentir face aux clientes quand elles essayaient des colliers qui les enlaidissent. Je leur affirmais qu'elles les portaient bien, que ça les mettaient en valeur etc... En fait elles pouvaient facilement voir sur mon visage que j'étais hypocrite. La vérité c'est que ces collier ils sont beau esthétiquement sauf quand les femmes les portent. C'est regrettable pour le boss car ces colliers étaient les articles les plus chères du magasin. Harissa m'a conseiller de m'améliorer pour mentir aux clientes mais de pas leur vendre plus chères des produits si elle me prennent la tête. A la fin du repas il m'a dit que j'avais meilleuer mine depuis la dernière fois qu'on s'est vu (10 jours).
Pourtant comme d'habitude (droit d'auteur cloclo) je me sens mal le soir. Quand je allongerai dans mon lit la solitude va me faire frissonner.
Ces dernières années je considérais comme important grâce à elle. On a pas souvent dormi ensemble mais je le fait de penser à elle m'apaiser. Je me sentais utile, bien que je sais que j'ai trop vécu pour elle et pas assez pour moi. Maintenant quand je suis seul dans mon lit, je me sens faible. Je pense à elle. Elle ne pense plus à moi. Elle ne trouve plus le sommeil à cause d'elle. Elle d'après les derniers mots qu'elle m'a dit au début juillet elle va bien.