croyances et bilan du week end.
Je ne crois pas à la résurrection, à la réincarnation tout comme je ne crois pas au paradis ou à l'enfer. Ainsi mère Thérésa n'ira pas au ciel, tout comme Pablo Escobar ou ceux qui ont inventé ou aidé à mettre les leggins à la mode ne brûleront pas pour l'éternité malheureusement. La vie sur cette terre est absurde. Il n'y a pas de finalité à attendre après la mort tout comme il n' y a pas de force qui a créé la vie sur terre. C'est l'une des idées que j'ai défendu sur la plage de la réserve sous les étoiles durant cette nuit de nouvelle lune.
Carlos a affirmé que lui il croyait qu'en lui. Et la merde, je réalise que je crois pas en moi. J'ai des souvenirs d'échecs qui me hantent. Je veux mettre tout ces aspects négatifs de côtés mais je ne sais pas comment faire...
Je n'ai aucune transition à faire mais je fais un ptit résumé du Week end, Chabal m'a fait aimer le XV de France même si je serais toujours pour cette équipe lorsqu'elle joue contre l'Angleterre. C'est une partie de ma personnalité être contre l'Angleterre. Je ne crois peut être en rien et même pas en moi mais je serai toujours contre l'Angleterre. C'est primaire, bête et méchant.
J'ai découvert ce site pour mieux appréhender mon statut de célibataire. Savoir dédramatiser ce genre d'évènement et très utile pour mon quotidien.
Dans un petit établissement dansant de ma ville j'ai voulu offrir une bière de fille à une jeune demoiselle. Suite à mon humour un peu lourd (ou trop subtil pour elle) elle m'a répondu par un « (...) t'es vraiment un con » (sic)
Au même endroit un jeune individu mâle à qui je fais remarquer qu'il a renversé une partie de son cocktail sur mon dos me fait part à son tour de son désir de me « (...)caser la gorge »(sic) la prochaine fois. C'est peut être un retour de mauvais Karma suite à mon aventure avec le scientologue. Mais je ne crois pas au Karma.
Je suis retourné à la plage pour draguer me baigner. C'est la première fois que j'y retourne depuis mon incident méduses de juillet. http://nevroses.over-blog.com/article-11364089.html
Je sais pas pourquoi mais les femmes en bikini sont agréable à regarder. Mon livre de plage est « le chat, son maître et ses deux maîtresses » de Junichiro Tanizaki. Ca l'air prometteur pour ce que j'ai lu.
Note pour plus tard: Si une jeune femme regarde avec attention des enfants se baigner c'est que ce sont les siens et qu'elle les surveille. Donc il est inutile de s'installer à côté d'elle même si elle porte aussi bien le bikini boxer que les femmes sur les publicités.