Arrière pays

Publié le par Patrick

Il est tard et j'ai toujours pas fait encore mon article comme je l'avais écrit. Aujourd'hui je me suis occupé de ma cousine âgée de 10 ans. Cette gamine est adorable elle lit beaucoup, regarde peu la télé et reste sage. J'ai donc décidé de l'aérer elle tout comme ce blog en raison de ses articles. Je l'ai amené faire une rando balisé dans l'arrière pays puis nous avons découvert les anciens lieux de villégiature de nos parents. Cette promenade l'a un peu stressée mais elle a apprécier cette journée. Pour avoir plus de détail sur cette marche cliquer sur ce lien:
http://www.randoxygene.org/pge/rando_pe/affiche_rando.php?rubrique=1&zone=1&rando=40&current=hp-29&ct=hp

STA70809.JPG
Ici c'est au début ça monte beaucoup c'est l'endroit le plus physique.

STA70811.JPG
Une fois en haut c'est plus cool.


Après ça redescend ca remonte etc...Heureusement que la rando est classé parmis les facile car là le chemin que vous pouvez à peine voir est étroit.

STA70822.JPG
Voilà un paysage de cette rando. Très très  Peu de maison à proximité. Et dire qu'on est qu'à 70 KM de  la côte.

Pour finir avec les photos voici l'ancienne piscine publique familiale l'eau est fraiche même le 31 juillet. Vous remarquez que peut être un éléphant se cache sur cette photo.

 

STA70833.JPG


STA70832.JPG

Je sais cette article fais vacances mais faut bien mettre un peu de contraste dans ce blog. J'aime me promener dans l'arrière pays. Je le fais pas assez souvent car c'est vraiment peu accessible. Ca me permet de mettre de côté certaines choses durant quelques heures.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah il faut voir du monde et ne pas vivre à travers le net!!!
Répondre
P
Je vois des gens dans la vrai vie mais c'est pas forcement une source d'épanouissement actuellement.
L
Quels sont ces autres inconvénients?
Répondre
P
Une addiction et ne communiquer que grâce au blog.
A
C'est vrai que sortir pour se changer les idées est la meilleure des solutions.<br /> Je ne sais pas quoi rajouter de plus, si ce n'est que l'idée d'avoir un blog pour " s'autopsychanalyser" est aussi une bonne chose , ça permet ( normalement ) de ne pas recommencer les même erreurs ....
Répondre
P
Sortir là bas c'est couteux malheureusement. Sortir le soir je trouve  ça me fait moins avancer. Je fais ce blog car je trouve que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. L'avantage c'est que ça me permet de m'ouvrir un peu. Après je trouve que ça peut engendrer d'autres inconvénients.
S
Alors la j'ai honte mais je suis une fille. Donc je ne sais pas lire une carte, un guide ou autre. Je fonctionne au feeling. Donc je me perds. Et donc j'admire que tu ai reussi a suivre une telle randonnée, parce que je m'en serais sentie incapable<br /> <br /> bisouss
Répondre
P
C'est très simple surtout avec une carte IGN je t'assure.
E
Pkoi stresser ?
Répondre
P
Ma cousine stresser car les chemins étaient étroits. du vide .  elle avait aussi peur de se prendre un orage sur la figure. Du coup nous avons seulement mis une demie heure de moins que d'après le guide.