Arrière pays
Il est tard et j'ai toujours pas fait encore mon article comme je l'avais écrit. Aujourd'hui je me suis occupé de ma cousine âgée de 10 ans. Cette gamine est adorable elle lit beaucoup, regarde peu la télé et reste sage. J'ai donc décidé de l'aérer elle tout comme ce blog en raison de ses articles. Je l'ai amené faire une rando balisé dans l'arrière pays puis nous avons découvert les anciens lieux de villégiature de nos parents. Cette promenade l'a un peu stressée mais elle a apprécier cette journée. Pour avoir plus de détail sur cette marche cliquer sur ce lien:
http://www.randoxygene.org/pge/rando_pe/affiche_rando.php?rubrique=1&zone=1&rando=40¤t=hp-29&ct=hp
Ici c'est au début ça monte beaucoup c'est l'endroit le plus physique.
Une fois en haut c'est plus cool.
Après ça redescend ca remonte etc...Heureusement que la rando est classé parmis les facile car là le chemin que vous pouvez à peine voir est étroit.
Voilà un paysage de cette rando. Très très Peu de maison à proximité. Et dire qu'on est qu'à 70 KM de la côte.
Pour finir avec les photos voici l'ancienne piscine publique familiale l'eau est fraiche même le 31 juillet. Vous remarquez que peut être un éléphant se cache sur cette photo.
Je sais cette article fais vacances mais faut bien mettre un peu de contraste dans ce blog. J'aime me promener dans l'arrière pays. Je le fais pas assez souvent car c'est vraiment peu accessible. Ca me permet de mettre de côté certaines choses durant quelques heures.