Dans la continuité de la loose
Ainsi après une fin de semaine qui se termine par la loose la nouvelle recommence sur les même fondations.
Tout d'abord Samedi pour mon dernier jours j'ai revu la jolie brune de l'ascenseur.Voilà un peu l'effet qu'elle me fait:
Outre le banal bonjour qui vient naturellement j'ai sorti un « ça va ?» en bafouillant. Du coup j'ai pas son numéro de téléphone. Maintenant va falloir que je trouve une opportunité pour rencontrer de jolies femmes. Le problème, et ce qui m'a posé un problème ici c'est que j'ai du mal a parler si je ne suis pas en intimité. Quand j'étais dans l'ascenseur il y avait un quadra dynamique aussi. Je sais pas faire le vide autour de moi pour parler à quelqu'un. La dernière fille qui m'a donné son numéro après que je lui avait demandé dans une optique séduction c'était Vanessa ça date de 6 ans
Dimanche ma nièce de 2 ans assise dernière moi sur l'ordinateur voit une pub Durex pour les anneaux vibrants. Elle me dit « voiture ». Je lui réponds que non c'est pas une voiture mais je sais pas quoi lui expliquer sur ce que c'est. Durant l'après midi je suis aller voir un de mes amis qui travaille dans une boutique. Je m'aperçois que mon regard fatigué fait trop creuvard pour espérer quelque chose.
Aujourd'hui j'apprends que c'était une stagiaire que j'avais eu au téléphone pour une mission intérim cette semaine. En fait la mission débute au mieux la semaine prochaine si le recruteur accepte mon CV et que j'assure en entretien.
Deuxième loose du jour mon entretien de Jeudi soir pour un CDI a foiré. J'ai reçu officiellement une réponse négative
Aujourd'hui je sais pas comment recontacter les agences intérim pour lesquelles j'ai refusé des missions car je leur avait affirmé que j'étais en CDD jusqu'à la fin de l'année. Je sais pas comment faire pour cacher la loose.
Sinon j'avais raison mon cousin que j'avais pas vu depuis des lustres ne m'a pas rappelé. Je l'avait bien écrit.
PS Pour conclure Overblog bugue pour la publication de cet article.