Dans la continuité de la loose

Publié le par Patrick

Ainsi après une fin de semaine qui se termine par la loose la nouvelle recommence sur les même fondations.

 

Tout d'abord Samedi pour mon dernier jours j'ai revu la jolie brune de l'ascenseur.Voilà un peu l'effet qu'elle me fait:

noise.jpgOutre le banal bonjour qui vient naturellement j'ai sorti un « ça va ?» en bafouillant. Du coup j'ai pas son numéro de téléphone. Maintenant va falloir que je trouve une opportunité pour rencontrer de jolies femmes. Le problème, et ce qui m'a posé un problème ici c'est que j'ai du mal a parler si je ne suis pas en intimité. Quand j'étais dans l'ascenseur il y avait un quadra dynamique aussi. Je sais pas faire le vide autour de moi pour parler à quelqu'un. La dernière fille qui m'a donné son numéro après que je lui avait demandé dans une optique séduction c'était Vanessa ça date de 6 ans

 

Dimanche ma nièce de 2 ans assise dernière moi sur l'ordinateur voit une pub Durex pour les anneaux vibrants. Elle me dit « voiture ». Je lui réponds que non c'est pas une voiture mais je sais pas quoi lui expliquer sur ce que c'est. Durant l'après midi je suis aller voir un de mes amis qui travaille dans une boutique. Je m'aperçois que mon regard fatigué fait trop creuvard pour espérer quelque chose.

 

Aujourd'hui j'apprends que c'était une stagiaire que j'avais eu au téléphone pour une mission intérim cette semaine. En fait la mission débute au mieux la semaine prochaine si le recruteur accepte mon CV et que j'assure en entretien.

 

Deuxième loose du jour mon entretien de Jeudi soir pour un CDI a foiré. J'ai reçu officiellement une réponse négative

 

Aujourd'hui je sais pas comment recontacter les agences intérim pour lesquelles j'ai refusé des missions car je leur avait affirmé que j'étais en CDD jusqu'à la fin de l'année. Je sais pas comment faire pour cacher la loose.

 

Sinon j'avais raison mon cousin que j'avais pas vu depuis des lustres ne m'a pas rappelé. Je l'avait bien écrit.

PS Pour conclure Overblog bugue pour la publication de cet article.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
1- Pour les agences jpense qu'ils ne font pas attention honnetement. Enfin celles que j'ai frequente ne se souvenaient jamais de ma tête (ou alors j'ai un visage vraiment passe partout) alors que ma vie les intéresse ... C'est professionnel, pas perso comme relation, dc pas de raisons qu'ils le prennent mal<br /> <br /> 2- Moi j'aime bien les jolies histoires. Peut-être parce que j'y crois encore. Ou bien parce que petite on ne m'a jamais expliqué ces choses là, que j'ai compris toute seule et en parlant avec les copines pour les trucs plus hard, et que jtrouvais ca bien aussi.<br /> <br /> Mais (parenthèse qui n'a rien à voir) l'anneau vibrant Durex a l'air fun
Répondre
P
Pour les agences rein de neuf aujourd 'hui. Les préservatif fun ou ce genre de gadget je trouve cela un peu chère mais j'aimerai bien essayer aussi.
S
1- Pour les agences dis toi qu'il y a peu de chances qu'ils tiltent et que ca les interesse vraiment. Ils ont plein de clients. Au pire s'ils te demandent dis que tu tt mal exprimé, que tu PENSAIS etre en CDD mais que finalement, ils y ont juste fai allusion mais c tout<br /> <br /> 2- Pour lanneau vibrant dis que c'est une bague (cf la celebre pub ou il est offert a une dame ds un ecrin et qu'elle di ouiiiii). Mais une en plastique, pour dire que c lintention qui compte (j'ai des enfants ds mon entourage aussi, ca aide pour les histories de "on fait les BB en plentant une petite graine, tu vois, comme les arbres. C'set pour cela que beaucoup d'enfants s'apellent Ilan par exemple, ca veut dire arbre en hebreu")<br /> <br /> 3- la drague c pas facile. Surtout apres des années en couple. Et surtout que moi ej n'y crois pas, je rembarre toujours les mecs, c'est systematique, parce que souvent mec qui demande un numero = gros lourd qui va ler refiler a ses potes avec un "trop canon la nana" (veridict, ca m'est deja arrive). Et puis pour les rencontres avec les bonnes personnes ... je crois au destin<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
Pour les agences intérims je crois qu'ils n'ont pas tout pris note du motif de mes refus. Simplement pour l'instant il me font un peu la gueule car justement je les ai refoulé.C'est un peu comme si un mec te vannes pour te faire mal puis il te fait une cours pour te mettre dans son lit. Ma nièce j'ai pas envie qu'elle croit au prince charmant  même à son jeune age.  Je veux bien édulcorer la réalité car elle est encore jeune mais je veux pas lui mentir. Lui dire que les filles naissent dans les roses c'est plus possible de toute façon quand elle voit le ventre de sa mère.
S
bon, j'ai tout lu, je comprends mieux...<br /> <br /> Je voulais te dire que si ca te fait du bien de tenir un blog, et que tu aimes être lire (je suppose, sinon tu n'aurais pas de blog ouvert au plus grand public), alors je te donne un modeste conseil: <br /> Ecris plus gros, plus espacé, aligne à droite, met de la couleur! Ca changera déjà beaucoup!<br /> <br /> C'est un moment difficile pour toi visiblement, la solution de croire très fort que ca va changer, si tu y crois! <br /> <br /> Je n'ai pas de leçon à te donner, mais j'espère que tu prendras ça comme un remontant!<br /> <br /> Bon courage! Patrick! La vie est pleine de surprises, et des bonnes!
Répondre
P
Je vais essayer de faire évoluer la présentation quasi inexistante de mon blog. Le principe de mes nevroses c'est que j'ai du mal à à vouloir progresser sur la forme. Sur la forme du blog je veux bien prendre tes idées.
S
Houlala, tu as l'air déprimé?<br /> <br /> Qu'est ce qui va pas?<br /> <br /> La loose est un état provisoire, c'est ce qui faut se dire, ça arrive aux meilleurs d'entre nous, et c'est pas grave.<br /> <br /> J'aimerai vraiment savoir ce qui te mine le moral comme ca?<br /> <br /> Une lectrice
Répondre
P
Actuellement je manque de confiance en moi. Je sais pas trop quoi faire pour que cet état d'esprit reste le moins longtemps.  Ce CDD était un e bonne occasion de me relancer mais bon ça planter. Tant pis.