Bilan du Week end
Demain je vais me vider la tête dans mon travail. Si je m'intègre à l'état d'esprit de l'entreprise et à celles des nouveaux managers alors mon efficacité deviendra une de mes principales préoccupations. Je comprends pas les gens qui s'implique autant dans leur travail. Je comprend mieux ceux qui s'implique dans le seul but de trouver une maîtresse mais ça c'est un autre problème.
Cette nuit j'ai déjà rêvé de mes nouvelles fonctions alors que j'ai fait fait que 2 jours de boulots. Mon bureau était rempli de colonnes de dossiers et je devais encore en commander des nouveaux aux archives pour que je les traite. Le seul avantage que je vois d'être préoccupé par le travail c'est de moins penser à elle. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle m'a dit qu'elle allait bien. Je me fais pas à cette idée qu'elle puisse être plus heureuse sans moi qu'avec moi. Je ressens cela comme un échec bien pire que mes égarement professionnelles de ces derniers mois.
Ce Week End mes sorties nocturnes ne m'ont pas permis de l'oublier. Mon esprit est en décalage par rapport aux gens avec qui je sors. Comme tout les jours j'ai envie de lui parler, de sentir sa chaleur auprès de mon corps. Comme d'habitude j'ai envie de lui téléphoner et je me retiens pour ne rien faire. C'est un peu une satisfaction dans que je suis dans mon lit de me dire que je l'emmerde pas au téléphone. Mais elle m'obsède quand même. Hier dans la journée je voulais travailler sur mes futurs entretiens d'embauches plutôt que d'aller à la plage. Mais je me sens seul sans elle et j'arrive pas à à me concentrer sur ça. Ca fait 15 jours que j'arrive plus à travailler dessus.
Cette article est plein de déprime mais le prochain sera sans doute consacré à un mariage familiale. Je me vide la tête comme je peux.