excès de drague??

Publié le par Patrick

La vrai fausse différence entre dragueur et séducteur

 


Alors que je racontais mes glorieux exploits d'une de mes dernière soirées par chat à Cindy. Celle-ci m'envoya à la gueule que je « drague trop » et que je suis « qu'un coureur de jupons ». Qu'à force de de me prendre trop de râteaux cela aller me miner le moral. Même si les créatures qui me refoule sont plus belle que dans les rêves? Non quand j'en vois un sourire de fumeur marijana peut parfois se lire sur mon visage.

Cindy a ajouté que juste avant de racheter mon âme au diable en partant à l'autre bout du monde je me fait du mal à moi et à elles en allant les voir. Devrait-il exister alors un délit d'excès de drague comme il existe un excès de vitesse sur la route? Est ce si mal de draguer ? Dois je m'enfermer comme jadis on cloîtrait les déshonorées dans les couvents en attendant ma rédemption à la fin janvier? La drague nuit-elle à ma santé mentale comme la cancerette nuit aux poumons ? Et merde j'avais des leçons d'anglais à assimiler donc j'ai pas pu répliquer mais c'est quand même un vaste foutage de gueule ce conseil comme quoi je drague trop.


D'abord venant d'elle qui a rencontré un tant de mecs (dont son futur mari) qui l'ont draguée sur le net c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Avant qu'avec son futur mari cela prennent une tournure officielle tout à commencer par une volonté de combler un manquede bite pour elle. Au nom de quoi Cindy je devrais être interdit de combler le manque d'une mignonne. Surtout qu'avant qu'elle ne déniche le gendre idéal elle avait trouvé des hommes qui étaient des crétins et sans saveur. Maintenant qu'elle a trouvé son mâle dominant parfait futur père de sa marmaille elle me sort l'argument à trente un centimes d'euros du draguer c'est mal, seul compte le véritable amour. Donc je ne devrais pas rechercher à me satisfaire des plaisirs de la vie comme elle faisait il y a encore quelques temps


Certes je consens que certains râteaux sont très douloureux certains articles de ce blog me le rappelle. Mais comment oublier une peine de ce type. Cette affliction toujours provoquée par une fausse douce qui m'a arrachée coeur pour son bon vouloir ou car je n'étais pas à son goût tout simplement ; soit je la soigne en restant enfermé chez moi entre 4 murs en matant des filles sur le net, soit en sortant et en tentant de trouver des demoiselles dans la vrai vie pour leur dire de jolies choses à leur oreilles.


Le problème c'est pas de les trouver c'est arriver à leur parler chose plus difficile qui nécessité un prétexte, de l'imagination etc... Et c'est toujours pas en restant chez moi que je ferais des progrès pour séduire les sublimes qui passant devant aveuglent mes yeux.

Et je suis obligé d'aller vers elles quitte à me manger une veste car elles ne viennent pas sonner à ma porte pour me livrer une pizza par erreur. Ou plus n'ayant malheureusement pas un physique de rugbyman seconde ligne épilé comme une juste mariée je suis obligé de jouer sur autres chose. J'ai toujours dû aller vers les belles sinon elles ne viennent pas vers moi pour sauter sur mon penis.


En lisant quelques articles de la blogosphère écrit par des hommes ou des femmes j'ai cru déceler une idée plutôt rependu semblable à celle de Cindy draguer c'est pas bien faut séduire. Sérieusement qu'est que cherche un séducteur qui 12 ans en voulant mettre sa langue dans la bouche d'une fille, un surfer montrant ses pectoraux jetant des œillades à celles qui porte si bien le bikini ou un looser qui téléphone tout le temps à la même fille qui était trop bourrée pour inventer un faux numéro de téléphone à la sortie de boite. Le mec maladroit qui téléphone trop souvent à celle qui ne l'aime pas est un obsédé voire un pervers alors que dans le cas contraire pour une femme on dit qu'elle est amoureuse si elle téléphone trop souvent.


Mais à quoi bon dénigrer le mot draguer ce que veulent tout ces hommes c'est combler une envie et/ou satisfaire un égo. Quand une femme se plaint des dragueurs est ce parce qu'elle n'a pas trouvé un séducteur qui peut devenir son amant ou car un de ses amants l'a trompée. Dans ce dernier le séducteur a été maladroit car la femme a été informé de la nature cupide de l'homme. Le dragueur n'est qu'un séducteur maladroit mais ils  ont les même rêves...Tout le reste n'est que rhétorique.

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article