OXYGENATION

Publié le par Patrick

Alors un mois de chômage et j'ai pas terminé l'Iliade. Je rêve de réaliser mes rêves. Et j'ai entrepris des actions pour ça mais j'écrirai plus tard sur l'avancement de ce projet.


Il fait surtout froid en ce début de mois de décembre et je suis bloqué de partout. Comment avoir envie d'aller danser dans tel conditions. Au dojo il me reste j'arrive à rien faire, j'ai mal, il me reste juste de un peu d'endurance comparé aux autres. J'ai envie de l'été de faire des randonnés comme en juillet dernier aux mines de l'Eguisse. Il s'agit d'ancienne mines d'arsenic. On peut faire plein de trucs avec de l'arsenic. Voici l'itinéraire sur le site officielle des randos des Alpes Maritimes link Quelques photos pour montrer qu'il n'y a pas que que la plage avec les jolies filles en bikini sur la côte d'usure. Arrêtons les névroses de toutes façon je vais employer un traitement de choc pour lutter contre elles la fuite active. En attendant la réalisation de mon rêve voilà quelques photos pour penser à la chaleur de l'été.


Ah que la chaleur de l'été me manque




J'ai paumé une bonne partie de mes photos pour qui veut voir d'autres photos de cet itinéraire cette blogueuse a fait la même rando au printemps derniers vous avez donc d'autres photos sur son article link.


Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai bien reçu ton e-mail, j'attends d'avoir du temps pour y répondre, c'est très sensé ce que tu dis, mais tu manques toujours de confiance en toi, courage, je ne te le répèterai jamais assez ;)<br /> de plus, ce sont les garçons qui ont l'air bien dans leur peau qui "chopent" (comme tu dis aha) pas forcément les beaux gosses.<br /> <br /> Quoi que ... je ne t'ai jamais vu... tu es peut-être extrêmement charmant, qui sait? <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et la décision que tu as prise est complètement folle, j'addddoooore...!!!
Répondre
P
<br /> J'ai pas encore pris ma décision j'ai simplement fait une demande pour commencer mais j'ai pas encore dépasser le point de non retour pour ce choix fou.<br /> <br /> <br />